Mon Samsung Galaxy S Advance i9070p ne s'allume plus du tout

  • Auteur de la discussion zephile
  • Date de début
Z

zephile

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'espère pour avoir ici une aide et j'essayerai de vous donner le plus de détails possible.
Je suis possesseur depuis peu d'un Samsung Galaxy S Advance i9070p (Android 2.3.6) de chez NJR acheté sur leboncoin.fr (je n'ai pas la facture). Il est débloqué (pas par le vendeur puisque le téléphone n'avait jamais servi au moment de mon achat) et j'ai pu y faire fonctionner ma puce Free.
J'ai vu que mon Galaxy avait reçu une mise à jour vers Jelly Bean 4.1.2. J'ai donc récupéré un ROM Russe et l'ai installé via Odin3 (en suivant le tutoriel à la lettre).
A la fin du processus, j'ai vu marqué en haut à gauche sur Odin "FAIL" et depuis impossible de rallumer mon smartphone. Impossible de le mettre en mode DOWLOAD ni en mode RECOVERY (avec les différentes combinaisons de touches. J'ai passé ma nuit à chercher sur différents forums de trucs et astuces (enlever la batterie, faire des combinaisons de touches...) mais rien n'y fait.
Après vérification, je me suis rendu compte que le ROM Russe est destiné au Samsung Galaxy S Advance i9070 alors que le mien est un Samsung Galaxy S Advance i9070P.
Je pense que le problème vient de là.
Avez-vous connu pareil situation? Pouvez-vous me faire part de vos suggestions?
Merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour essaye de faire vol bas+home+power et sans lacher les boutons tu vire la batterie pendant 30s et toujours en tenant les boutons tu la remets
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #3
SI tu as installé JB 4.1.2 pour I9070 sur un I9070P et que tu n'as pas accès au mode download, ton téléphone est mort, il faut que tu le renvoies au SAV.
 
Haut Bas