Mon s7 edge a pris l'eau...

  • Auteur de la discussion Psyycker
  • Date de début
P

Psyycker

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon galaxy s7 edge reconditionné et acheté ce vendredi sur vente du diable a pris l'eau alors que le téléphone est étanche (Normalement) !
En effet, après une immersion de quelques secondes et à peut etre 10 centimetres de profondeur, les boutons tactiles de mon telephone ont commencé à deconner (appui tout seul etc) le souci c'est que j'ai cru que c'etait normal, que le tel était étanche plus par securité que par usage et j'ai mis bien 5h avant de le mettre dans du riz...
Aujourd'hui, j'ai un faux contact sur le bouton multitache (appui tout seul de manière aléatoire et ne marche pas quand j'appuie) et je perds la connectivité 4g... Tout laisse à penser que le bas du telephone n'etait pas si étanche et que j'ai grillé tout le bas de mon téléphone..

Je devrais faire quoi d'après vous ? Vous croyez qu'il vont me le prendre en garanti ?
Au prix du téléphone, je stresse un peu quand même...

Merci pour vos réponse !
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Ce n'est pas un reconditionné Samsung donc je me permet de douter de la qualité du reconditionnement... Mais il est water-proof, OK mais ce n'est pas une raison de l'immerger dans l'eau volontairement...

J'espère que c'est comme sur mon S6, appuie fortement sur le bouton Multi-Tâches, est-ce qu'à force les voyans s'allument ? Si oui, éteins-le et laisse-le se reposer quelques jours. Pour la 4G ça me laisse perplexe que l'eau n'endommage que la réception 4G...
 
P

Psyycker

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
16
Points
0
  • #3
Je me suis permis car c'était clairement marqué sur leur site, donc je me suis dit pourquoi pas.. Alors c'est encore plus drôle puisque le bouton multitâche agit tout seul comme un grand, le tel est inutilisable du coup parce qu'il passe son temps à changer de vue.. Ca fait presque 48h qu'il repose. Je l'essaie de temps en temps et le réeteint aussitôt
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Appuie fortement, éteint ou pas, dessus pendant quelques secondes chaque heure. C'est ce que je fais quand ça m'arrive et en quelques heures il reprend un comportement "normal".
 
P

Psyycker

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
16
Points
0
  • #5
Ok je vais essayer ^^ De toute manière, j'ai lancé la procédure de garantie :)
 
Haut Bas