Mon S4 redemarre sans cesse

  • Auteur de la discussion sarouh682
  • Date de début
S

sarouh682

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon portable ne fait que de se rallumer en boucle. C'est arrivé d'un coup ! Depuis cette aprem j'ai fouille tout les forums je trouve toujours la même solution qui est le menu recovery mais cela ne marche pas ! J'ai suivis les bonnes étapes qui est d'appuyer power+Vol haut+ Home dès la vibration j'enleve power et dès l'affichage en bleu lacher Vol ! Mais ca redemarre, ca redemarre j'en peux plus ! Cela fait même pas un mois que j'ai mon téléphone.

Merci d'avance :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Regarde l'état de la batterie! Pour te donner une idée de ce que cela peut être, consulte le post sur les pbs de batterie en début de la liste des "questions/réponses"! :vieux-smiley:
 
S

sarouh682

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse :) je viens d'y aller ! Je n'pense pas que c'est un pb de batterie ( la mienne est fabriqué au Japon et assemblé en Corée ) et n'est pas gonflée . Mais ce qui m'énerve le plus c'est que la manipulation pour le recovery mode ne marche pas..
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Enlève la batterie et attends 5 à 10 minutes.
Tu appuies et tu maintiens appuyées les 3 touches du recovery, et tu remets la batterie toujours appuyées. Pas facile, mais fais-toi aider. :roll:
 
K

Kingst90

Membre
Inscrit
28 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #5
Salut. Jai le meme problem. Jai pas acces au mod recovery au mod download(mais elle saffiche.) Jai changer de baterrie et fais ce que vous avez dit dans votre dernier poste,mais rien sa se redemarre sans cesse toujours, aidez moi svp.
Sgs4: i9500 rooté, version: 4.4.3
 

Sujets en relation

Haut Bas