Mon S3 se déconnecte régulièrement

  • Auteur de la discussion giroflette
  • Date de début
G

giroflette

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour
J'ai un souci avec mon S3. Lorsque je consulte internet il lui arrive de me mentionner "page Web non accessible" veuillez ouvrir les données mobiles tout en étant connecté à la freebox. Je le ferme et le rallume et il fonctionne correctement. Je voudrais savoir que faire pour qu'il fonctionne correctement. Merci de votre aide.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as le problème en wifi ou en data? ton message n'est pas clair.
 
G

giroflette

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Ré bonjour. Mon problème est en wifi uniquement. Merci
 
T

Tardis

  • #4
Dans ce cas, essaie de réinitialiser ta box (pas juste la redémarrer) et de refaire une connexion avec ton phone.
 
G

giroflette

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonjour. Je ne pense pas que ma box soit en cause. Lorsque nous sommes, mon mari et moi, connectés à la même box au même moment, moi seule est déconnectée. Je ne comprends pas. Merci d'avance à tous renseignements.
 
T

Tardis

  • #6
Ton adresse mac ne semble pas reconnue correctement par la box. Réinitialise la et refait une connexion propre avec ta box stp. Ça devrait suffire.
 

Sujets en relation

Haut Bas