Résolu Mon s10 est il piraté ?

  • Auteur de la discussion alextel
  • Date de début
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #1
Bonjour , mon s10 est il pirater ou pas ? J'ai les appelles en notifications wifi alors que je l'ai certainement pas activer et j'ai toujours ce point blanc qui s'affiche de temps en temps pratiquement pas tout le temps quand j'appelle quelqu'un et même quand j'appelle quelqu'un il s'affiche des fois oui des fois non

Comment supprimer tout ça de mon s10 pour qu'il ne soit plus pirater svp ? Merci à vous
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 316
Points
113
  • #2
Salut
Je n'ai strictement rien compris à ta demande
 
  • Haha
Les réactions: Andrøll
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #3
Salut ;)

Aurais tu un screen de ce point blanc ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 667
Points
83
  • #4
Bonjour ,il a activer appel wifi et la notification appel wifi.
regarde dans paramètre -notification appel wifi désactive pour voir
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #5
Bonjour , je répond un peut en retard l'appelle wifi est pour tant désactiver mais j'ai quand même la notification
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 667
Points
83
  • #6
Bonjour, fait une capture écran avec le point blanc merci
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #7
Bonjour je vais le faire quand j'aurais le point blanc mais là j'ai penser à faire un truc c'est de changer la carte sims avec un autre opérateur sur le S10 comme par hasard le point
le point blanc et l'appelle en wifi n'est plus sur le téléphone en notifications je pense que ma carte sim l'autre à était piraté
 
M

Membre supprimé 871227

  • #8
Salut
Par expérience je n'ai jamais vu une carte SIM piratée.
Par ailleurs, pour ton point blanc qui s'affiche si tu mets une capture écran cela aiderait pour te répondre.
Et il y a fort à parier que cela soit effectivement quelque chose comme les appels wifi et 4G. Le point blanc pourrait être une mention HD ou quelque chose de ce genre indiquant que ton appel passe par la volte ou le vowifi.
C'est lié à ta ligne et ce sont souvent des options activent par défaut par l'opérateur. Si tu changes de carte sim dans ton samsung et que cette dernière n'ait pas ces options actives il est normal que ces mentions / point blanc disparaissent.
Rien à voir avec une histoire de carte sim piratée.
Par rapport à la technologie utilisée par les carte SIM ca me parait impossible.
Ce sont juste des options de ta ligne. Rien de plus rien de moins.
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #9
Zayatoshi a dit:
Salut
Par expérience je n'ai jamais vu une carte SIM piratée.
Par ailleurs, pour ton point blanc qui s'affiche si tu mets une capture écran cela aiderait pour te répondre.
Et il y a fort à parier que cela soit effectivement quelque chose comme les appels wifi et 4G. Le point blanc pourrait être une mention HD ou quelque chose de ce genre indiquant que ton appel passe par la volte ou le vowifi.
C'est lié à ta ligne et ce sont souvent des options activent par défaut par l'opérateur. Si tu changes de carte sim dans ton samsung et que cette dernière n'ait pas ces options actives il est normal que ces mentions / point blanc disparaissent.
Rien à voir avec une histoire de carte sim piratée.
Par rapport à la technologie utilisée par les carte SIM ca me parait impossible.
Ce sont juste des options de ta ligne. Rien de plus rien de moins.
C'est le point blanc en question qui s'affiche pas tout le temps
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210210-103416_Call.jpg
    Screenshot_20210210-103416_Call.jpg
    138.7 KB · Affichages: 123
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #10
désolé pour le numéro de téléphone afficher , je devais le faire pour faire la capture d'écran avant qu'il ne disparaisse ce qui est étonnant c'est qu'il ne s'affiche pas tout le temps et puis j'ai changer l'opérateur j'étais chez orange et la bouyegue et il est encore afficher , désolé si j'ai mal écrit le nom de l'opérateur
 
M

Membre supprimé 871227

  • #11
Ce point blanc, si je ne me trompe pas veut simplement dire que tu as d'autres notifications qui sont présentes, mais pas affichées dans la barre d'état (là où tu vois de l'icône de l'application : téléphone / message). Les autres notifications seront visibles dans le volet des notifications.
Rien à voir avec un quelconque piratage.
Tu vas dans le volet des notifications tu les effaces toutes. Tu passes un appel le point blanc n'apparaîtra plus. Car la seule notification présente sera l'icône du téléphone pour l'appel en cours.
 
  • Like
Les réactions: meric57
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #12
Bonjour , je voulais savoir , le point blanc hier soir il était à répétition message facebook internet téléphone et là ce matin plus rien , comment je fais pour savoir si mon téléphone à était piraté ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #13
Salut,

Calme toi, ton téléphone n'est pas piraté.

Le point blanc veut simplement dire "et d'autres notifications" mais que la barre ne permets pas l'affichage de ces derniers.
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #14
Bonjour , j'ai beau fermer les applications j'ai toujour ce point blanc
 
M

Membre supprimé 949719

  • #15
Salut, comme te l'a déjà expliqué @Stvn_ ci-dessus, ça n'a aucun rapport avec le nombre d'application que tu as ouvertes, mais le nombre de notifications !
Dans la barre d'état, au-delà de 4 notifications, il affiche les 3 premières puis un point pour te dire qu'il y en a d'autres....
Et pour les visualiser, il faut tirer la barre d'état vers le bas.

Voir les images ci-dessous :
Jusqu'à 3 :
Screenshot_20210424-233736_Chrome_copy_540x1140.jpg Screenshot_20210424-233750_Chrome_copy_540x1140.jpg

Plus de 3 :
Screenshot_20210424-233634_Chrome_copy_540x1140.jpg Screenshot_20210424-233654_Chrome_copy_540x1140.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Andrøll et badclown
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #16
d'accord je comprend mieux maintenant merci
 
M

Membre supprimé 949719

  • #17
Salut,
Tu peux donc éditer ton premier post et ajouter la balise [Résolu]
 
A

alextel

Membre
Inscrit
17 Janvier 2020
Messages
56
Points
8
  • #18
Bonjour j'en viens au nouvelle j'ai plus du tout ce point blanc de localisation , j'ai fait correctement le reset du téléphone en faite je ne faisais pas bien la procédure de l'appuis sur les touches avant le reset ... Je suis très content ça la bien remit en neuf :) Merci à vous je voulais vous en tenir au courant quand même ...
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
M

Membre supprimé 387025

  • #19
Salut,
Merci et content pour toi que ce soit réglé.
A plus
 
Haut Bas