Mon portable plante quand il est en chargement depuis qu'il est rooté

  • Auteur de la discussion skichrome
  • Date de début
S

skichrome

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai depuis peu rooté mon appareil et depuis quelques temps il ne fait que s'éteindre tout seul lorsqu'il est en charge. Au début je pensais que cela était du à l'appli "battery doctor (battery saver)" mais depuis sa désinstallation le portable a recommencé une semaine après. C'est assez ennuyeux surtout quand on le met charger la nuit et qu'on s'en sert de réveil le matin (si pa ailleurs vous connaissez une appli qui permettrait de faire sonner le réveil même quand le portable est éteint je suis preneur).
Merci de votre réponse.
 
T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
235
Points
0
  • #2
Salut :)

Tu es formel que c'est depuis que tu l'as rooté ? Ton root a bien fonctionné? Au pire retente un root ça dure 3 minutes :)
 
S

skichrome

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Après quelques tests cette semaine il semblerait que le portable plante quand il est branché à une source de courant et que les données mobiles sont activées, ça n'est jamais arrivé avant que je root mon portable mais plutôt depuis que j'ai installé l'application citée dans mon 1er message
 
S

skichrome

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #4
Il semblerait que se soit les données mobiles qui provoquent un arrêt sans raisons particulières du portable ...
 
T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
235
Points
0
  • #5
Et tu as retenté un root?
 
S

skichrome

Membre
Inscrit
22 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #6
désolé pour le retard je n'ai pas repensé au forum étant donné que le portable ne plante pas sans les données mobiles activées. Je vais retenter le root et on verra bien si ça ne marche pas je ferai avec tant pis.
 

Sujets en relation

Haut Bas