Mon note4 ne démarre plus

  • Auteur de la discussion OTOTLUC
  • Date de début
O

OTOTLUC

Membre
Inscrit
24 Mars 2014
Messages
76
Points
6
  • #1
bonjour à tous,
Comme dit dans le titre mon note4 ne démarre plus, il est rooté et depuis un certain temps lorsque je veux désinstaller ou installer une nouvelle application il s'arrête et j'ai d'énormes difficultés à le redémarrer.
J'ai regardé un tuto où il était expliqué qu'il fallait faire une sauvegarde de la mini carte SD la formater et récupérer les fichiers sauvegardés sur cette carte et le note4 devrait être réparé, enfin devrait refonctionner normalement.
Donc je l'ai fait évidemment j'ai formaté la carte SD comme demandé dans le tutos réinjecté les fichiers, malheureusement toutes les appli transférées dans la carte SD ne fonctionnent plus.
Ensuite j'ai essayé de réinstaller une appli et là bingo le note4 s'arrête impossible à redémarrer, je crois que ça doit être un problème de surchauffe du processeur à voir.
Si je dis ça c'est parce que lorsque je mets mon tel un petit moment au frigo il redémarre.

J'attends avec impatience vos suggestion.

et un grand merci à vous
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Je pense que ton téléphone est en fin de fin.... Je pense qu'il faudrait peut-être songer à chercher son remplaçant...
 
Haut Bas