Mon mini ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion Xbot18
  • Date de début
X

Xbot18

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjours,

Voilà ce matin j'ai voulu rooter mon gsm mais plus-tot que de passé par le recorvery de base (c-a-d home+power) je suis passé par le recorvery de rom manager...


Depuis mon gsm ne s'allume plus.

Aidez moi svp, est-ce que j'ai briker mon gsm ?

Merci
 
X

Xbot18

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #2
J'ai vu les topics mais rien est claire je dois le renvoyé au sav ? Et je paierais combien ...
 
X

Xbot18

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Bon pour ceux qui passerais par là, je voudrais juste dire que j'ai réussis a le passé en mode download en appuyant simultanément sur les touches home power volume haut et volume bas. Maintenant je ne sais pas trop ce que je dois faire. Il est détecter par odin mais il reste bloquer a setup connection
 
Y

yanschipoune

Membre
Inscrit
6 Février 2012
Messages
11
Points
0
  • #4
Perso on mini n'est pas bloquer mais j'ai le meme probleme ue toi pour le setup connection help :(
 
X

Xbot18

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
En plus j'ai chercher... Le blocage a setup connection peut venir de plein de trucs... Je vais essayé de réinstaller les drivers pour voir. (C'est ce qui est dit dans une des solutions)
 
K

Kevin27210

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
19
Points
0
  • #6
Si l'utilisateur regarde en quête de réponse :

Woo... Quel smartphone a-tu pris au choix (Galaxy SII ? LOL). Il y a une version spéciale Galaxy Mini, ne PAS UTILISER CELLE DU PLAY STORE.

Il ne s'allume même plus en Download ? : Retire la batterie, enfonce le bouton ON/OFF 30 secondes, remets-la batterie puis en même temps fais en plus du ON/OFF HOME et Vol-.
Puis ensuite si le Download s'affiche flash la XWKTH sur Odin.
 
Haut Bas