Mon Galaxy Note 20 Ultra 5G n'installe pas les mises à jour logicielles automatiquement

  • Auteur de la discussion valrick
  • Date de début
V

valrick

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour
ça fait la 3ème fois que mon Note 20 ultra n'effectue pas les mises à jour quand je clique sur paramètres /Mise à jour du logiciel/Téléchargement et installation:
"Votre logiciel est à jour". C'est faux puisque ça fait 3 fois que je vais sur Sam mobile et que je vois bien qu'il y a des mises à jour. Je suis donc obligé d'aller télécharger le dernier firmware
du Note 20 Ultra et de l'installer avec Odin v.3.14.4. Il s'agit bien sur d'une version XEF indépendante d'un opérateur.
Depuis le Note 3, j'ai toujours acheté une version XEF du téléphone et ai effectué mes mise à jour automatiquement sauf avec ce Note 20 Ultra 5G.
Existe-t-il un paramétrage (notamment dans "options de développement ") qui permet d'activer les mises à jour?
Merci pour la réponse.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 396
Points
113
  • #2
Salut,

Tu ne serais pas juste pressé ?

Ce n'est pas parce que le firmware est dispo sur samfirm ou autre truc dans le genre, que la màj est officiellement déployé sur tous les mobiles. Le déploiement d'une màj peut mettre jusqu'à 6 mois.
 
  • Like
  • Love
Les réactions: divadiva et MIKATH
Haut Bas