Mon galaxy mega 6.3 i9205 ne veut plus s'allume apres un flash raté comment je dois faire? mer

  • Auteur de la discussion axel33steven
  • Date de début
A

axel33steven

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ai un problème avec mon Galaxy méga 6.3 i9205, j'avais réussi à le rooter avec Odin mais quand j'ai recement voulu changer de rom pour passer au rom kitkat 4.2.2, j'ai installer la rom kitkat en utilisant la méthode recorvery tout avait marche le téléphone redémarre mais reste bloqué sur le logo d'accueil du rom, j'ai essayé de le redémarré ça a marché mais ça reste toujours bloqué sur le logo je l'ai donc laissé comme ça pendant plusieurs heures le téléphone c'est éteint par ce que je pense que la batterie est faible et quand j'ai voulu le branché sur une prise il ne réagit pas j'ai enlevé la batterie et la remet ça affiche l'icone de charge mais de temps en temps il s’éteint après c'est tous le temps comme ça j'ai donc essayé de le charger avec un ordi ça marche mais pas du premier coup... ça marche que quand j’enlève et remet la batterie... après avoir remit la batterie je l'ai rebranché à l'ordi ça marche et ça commence à charger normalement. mais j'ai peur qu'il refasse la même chose qu'il reste bloqué sur le même logo vu que le téléphone c'est éteint avant l'installation complète de la rom kitkat... qu'est ce que je dois faire si ça refait la même chose? remettre la rom d'origine? ou refaire la meme manipulation pour installer la rom kitkat avec odin?
j'ai besoin de votre aide :amen: merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Je n'ai compris de ton pavé.

Ce serait bien d'aéré ton post car là, c'est quand même moyen pour arriver à suivre.
 
A

axel33steven

Membre
Inscrit
30 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci d'avoir repondu à mon cri d'alerte je savais pas quoi faire à ce moment la!

Mais tout va bien à present jai reuissi depuis peu à remettre la Rom d'origine et tout fonctionne comme avant

mais je comprends toujours pas pourquoi ça n'a pas fonctionne...

en tout cas merci beaucoup :D
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Donc c'est résolu ?
 
Haut Bas