Mon Galaxy 6 redémarre tout seul

• Auteur de la discussion alvaro_m2
  • Date de début
A

alvaro_m2

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Bonjour,

Depuis quelque temps mon Galaxy S6 redémarre tout seul dès que je commence à manipuler dessus il redémarre c'est des redémarrage intempestif
Espérant recevoir une solution à ce problème

Merciii

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
alvaro_m2 a dit:
Bonjour,

Depuis quelque temps mon Galaxy S6 redémarre tout seul dès que je commence à manipuler dessus il redémarre c'est des redémarrage intempestif
Espérant recevoir une solution à ce problème

Merciii
Salut, quelle ROM as-tu ? (avec la version si possible) As-tu root ton portable ? As-tu rencontrer ce problème dès le début ? As-tu installer des applications crackées ?

A

alvaro_m2

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Bonjour,

J'ai la rom G920FXXU3DPDP (6.0.1) oui mon portable est root. Oui j'ai rencontré ce problème dans la version précédente 5.0.2 après avoir mis à jours le problème a persisté et je n'ai pas installé d'application craqué

Merciii

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
alvaro_m2 a dit:
Bonjour,

J'ai la rom G920FXXU3DPDP (6.0.1) oui mon portable est root. Oui j'ai rencontré ce problème dans la version précédente 5.0.2 après avoir mis à jours le problème a persisté et je n'ai pas installé d'application craqué

Merciii
Salut, dans ce cas installe un recovery custom, sauvegarde les données que tu souhaites sauvegarder, télécharge la dernière version d'Odin ainsi que la dernière ROM Stock disponible pour ton portable et ensuite redémarre en recovery et fait les full wipe puis reboot en mode download et flash la dernière ROM stock et ton portable n'aura plus ce problème

M

marinafever2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
J'ai également ce problème parfois, et j'ai android d'origine 5.2
Ca m'arrive quand le téléphone surchauffe (donc souvent...) et quand la ram est chargée...

A

alvaro_m2

Membre
Inscrit
28 Mars 2014
Après plusieurs test je soupçonne l'appareil photo à chaque fois j'utilise l'appareil photo un message d'erreur s'affiche 'Echec appareil" dès que je redémarre le téléphone elle fonctionne

Haut Bas