Mon G3 s'éteint tout seul

  • Auteur de la discussion Fozzug
  • Date de début
F

Fozzug

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , voila j'ai un gros problème avec la batterie de mon LG G3 d'origine mon téléphone c'est coupé tout seul , il démarre un peu puis se coupe directement , il ne charge plus je ne peut donc pas l'utilisé.

Vous pensé que sa pourrez venir de la batterie ou de la carte mère , sachant que mon LG et rooté sous marshmallow :pleur4: 6.0
Ps: desolé pour les fautes :/
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #2
Salut,

Le seul moyen de savoir si c'est vraiment la batterie qui est en cause, c'est d'en acheter une et d'essayer.
 
F

Fozzug

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Messages
11
Points
0
  • #3
J'ai réussi a le redémarrer mais il se coupe après le logo lg , j'en ai commander une j'espère que c'est pas la carte mère
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #4
On ne pourra le savoir qu'après le test avec la nouvelle batterie, il faudra te montrer patient d'ici-là, désolé :-|
 
F

Fozzug

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Messages
11
Points
0
  • #5
Bon je viens vous donner des nouvelles , après avoir reçu la nouvel batterie mon téléphone ne démarre plus , j'ai eu un petit problème en le redémarrent il a chauffer et il c'est éteint tout seul depuis plus rien ; j'en conclu que c'est la carte mère qui aurait grillée ? J'ai aussi vus que mon ancien batterie était percé :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #6
Salut,
le fait que la batterie soit percée c'est pas bon signe, il y a peut eu des fuites, ce qui peut etre la cause de cette surchauffe :shock:

c'est pas bon signe en effet pour la carte mère :?
il ne démarre plus même branché sur le chargeur secteur ?
 
F

Fozzug

Membre
Inscrit
30 Octobre 2016
Messages
11
Points
0
  • #7
Sur secteur il ne démarre plus même pas la petite lumière , j'ai tenté volume bas + power pour un recovery mais pareil rien du tout... la je croit que c'est foutus :-|
Le téléphone était déjà un reconditionné donc voila :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 668
Points
113
  • #8
dommage en effet il a surement rendu l'âme :ange:
 

Sujets en relation

Haut Bas