Mon Enceinte n'est plus reconnu en Bluetooth !

  • Auteur de la discussion Sullii74
  • Date de début
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour, déja escusez moi si je me suis tromper de forum mais j'ai poster ce messages sur 9 forum et aucune réponses et la je sature :/ .


Bonjour, je possède une Enceinte JAM Plus acheté sur Boulanger. Depuis cette achat, elle marchait super bien en Bluetooth ect... Mais depuis 1 semaine, elle n'est plus reconnu en Bluetooth avec mon tel :/ C'est arrivé comme sa, je ne l'est jamais fait tomber, jamais allez dans l'eau ni rien :/ . Pourtant sur l'enceinte, j'ai la petite LED Bleu qui m'indique que le Bluetooth est bien activé sur l'enceinte ! Mais quand je branche l'enceinte par cable sur mon téléphone, tout marche ! Il n'y a que le Bluetooth qui ne marche pas. Auriez vous la solution à ce problème de Bluetooth qui fait que mon enceinte est introuvable par Bluetooth avec mon tel ?

Ce que j'ai essayer : J'ai fait un RESET de l'enceinte avec un curdent que j'ai mis dans le petit trou spécial RESET. Mais elle n'est toujours pas reconnu. (J'ai fait aumoin 10 reset). Je l'est aussi laissé 10H à recharger, mais elle est toujours pas reconnu, j'ai aussi essayer avec d'autre tel, mais reconnu avec aucun ! Liste des téléphone avec les quels j'ai essayé : Galaxy Note 1, Xperia S, IPOD 3G, Samsung Chat 335 et Tablette Archos ! Mais aucun ne reconnait mon enceinte :/

Sachant que je n'est plus la Garantie de mon enceinte car j'ai perdu ma garantie :(

Auriez vous la SOLUTION ????? HEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPP ;)
 
chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1 196
Points
0
  • #2
Salut

Je viens de lire sur le net un peut prés le même problème que toi je te passe le lien :wink:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Sullii74

Sullii74

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #3
J'ai essayé mais sa ne marche pas, j'ai juste mis mon Enceinte en Bluetooth avec un seul tel : Le mien. Du jour au lendemain, sa ne marche plus :/ Bizzard :( Merci pour ta réponse ;)
 
M

Meeko04

Membre
Inscrit
26 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #4
Bonjour Sullii74,

Je rencontre le même problème que toi avec mon enceinte JAM, as tu trouvé d'où venait le problème ? Comment as tu fait pour reconnecter ton téléphone à l'enceinte ?

Merci d'avance de ta réponse =)
 
L

Lemarseillaiiis

Membre
Inscrit
20 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour j'ai le même problème que toi j'ai actuellement une Jam plus, le seul appareil qui arrive a le détecter est mon iPod. Mon iPad et mon nouveaux téléphone (wiko rainbow) n'arrivent pas a détecter l'enceinte. Aurais tu trouvé quelque chose depuis ? :)
 
T

Tmxx

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #6
Je relance le topic jai le meme probleme quelqun peut m'aidez ?
 

Sujets en relation

Haut Bas