Mon écran semble voilé d'un filtre vert ! HELP !!!

  • Auteur de la discussion ramtee
  • Date de début
R

ramtee

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
146
Points
16
  • #1
Bonjour à tous.
Depuis hier, j'ai l'écran voilé d'un filtre vert. Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé.
J'ai testé *#0*# mais tout semble bien marcher, donc je ne sais pas d'où vient le problème. Est-ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as reflashé ta rom par hasard? comment est-ce arrivé?
 
R

ramtee

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
146
Points
16
  • #3
Tardis a dit:
Bonjour

Tu as reflashé ta rom par hasard? comment est-ce arrivé?
Bonjour. Oui, je j'ai une Rom flashée.
Sûrement une mauvaise manipulation quand mon smartphone était dans ma poche.
Voici les informations qui pourraient vous aider:
Bootloader N900KKU0GOC4
PDA N900KKU0GOC4
CSC N900KKU0GOC4
Bande de base N900KKU0GOB2

En fait, l'écran vert s'active de 18h à 7h du matin. J'en ai déduis que c'est un paramétrage modifié par erreur mais que je n'arrive pas à trouver...
 
T

Tardis

  • #4
Tu te rends compte que ton mobile est un modèle Koréen? Du coup, et comme je pense à un souci matériel, ce sera compliqué de faire jouer la garantie.
 
R

ramtee

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
146
Points
16
  • #5
Tardis a dit:
Tu te rends compte que ton mobile est un modèle Koréen? Du coup, et comme je pense à un souci matériel, ce sera compliqué de faire jouer la garantie.

Hello, Tardis,

Finalement, j'ai pu résoudre le problème tout seul. J'ai malencontreusement activé l'écran de veille de mon lanceur APUS :lol: :lol: :lol: Tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup.

Mais j'aimerais quand même savoir, si je voulais changer de rom: plus stable et plus fluide. Tu me conseillerais lequel s'il te plaît ?
 
T

Tardis

  • #6
Si ce n'est que ça, ca va!! Bonne nouvelle.
Niveau rom, le modèle Coréen ne sera pas compatible avec beaucoup de roms customs. En trouver une sera compliquée.
Du coup, il ne te reste que les roms stocks, mais elles sont toutes coréennes, et donc pas forcément françaises au niveau des menus 8/
 
R

ramtee

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
146
Points
16
  • #7
Tardis a dit:
Si ce n'est que ça, ca va!! Bonne nouvelle.
Niveau rom, le modèle Coréen ne sera pas compatible avec beaucoup de roms customs. En trouver une sera compliquée.
Du coup, il ne te reste que les roms stocks, mais elles sont toutes coréennes, et donc pas forcément françaises au niveau des menus 8/

Oups! Heu... Tu aurais un lien s'il te plaît ?
 
T

Tardis

  • #8

Sujets en relation

Haut Bas