Mon Clavier Bug...

  • Auteur de la discussion frannieee
  • Date de début
F

frannieee

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir, depuis 2 jours je rencontre un petit ( gros ) problème avec mon clavier... aussi bien pour envoyer un message ou faire une recherche il bloque! :evil:
A chaque fois que j'appuie sur la barre d'espace , je doit attendre une bonne minute avant qu'il se débloque ou me demande d'attendre ou de fermer.
J'ai déjà essayé de l'éteindre et même de retirer la batterie rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Merci.
 
chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1 196
Points
0
  • #2
Bonsoir


Tu as installé quoi comme applications dé fois ça peut venir qui a trop d'application donc plus trop d'espace et ça fais ramé le portable :wink:
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Pouvez-vous aller dans les paramètres, applications, clavier samsung, vider le cache, supprimer les donnés. Redémarrez le Trend et dites moi si ça marche mieux.

EDIT : Ca n'est pas une application (ou trop d'applications) car sur mon Trend, je n'ai pas de place (25 Mo) et le clavier marche quand même.
 
chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1 196
Points
0
  • #4
Seb2669 a dit:
Bonsoir,

Pouvez-vous aller dans les paramètres, applications, clavier samsung, vider le cache, supprimer les donnés. Redémarrez le Trend et dites moi si ça marche mieux.

EDIT : Ca n'est pas une application (ou trop d'applications) car sur mon Trend, je n'ai pas de place (25 Mo) et le clavier marche quand même.


Parce-que sur 5839i dés que je prend une grosse applic ça rame à mort :lol:
 
F

frannieee

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
je viens de supprimer les données ( la cache était déjà vide ) redémarré mais tjrs le même problème...
 
chris6915

chris6915

Membre VIP
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
1 196
Points
0
  • #6
frannieee a dit:
je viens de supprimer les données ( la cache était déjà vide ) redémarré mais tjrs le même problème...

Tu n'as pas touché à des paramètres ?
 
F

frannieee

Membre
Inscrit
8 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #7
Voilà, mon problème est résolu. En faite il ne fallait pas redémarrer mon tél mais l'éteindre et le rallumer.
Encore Merci :wink:
 
A

anais696

Membre
Inscrit
5 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
j ai le même probleme. Mais je ne trouve pas dna sles parametre "application"
 
J

juba.belhocine

Membre
Inscrit
24 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Solution ! :D

Alors pour ceux qui ont encore le problème après les conseils précédents aller dans langue et saisie cliquer à droite de clavier samsung et désactiver texte intuitif.
Je l'ai fait et maintenant j'ai plus ce problème.
 
L

l.thl

Membre
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #10
moi aussi j'ai un problème depuis que j'ai fais tomber mon trend il ne tape plus la lettre A et Q sur le clavier pouvez vous m'aider ?
 
A

alexandre.crn

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
franchement je vous remercie car mon portable fonctionne comme avant encore merci :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas