Mon appli musique se vide toute seule

  • Auteur de la discussion Clarika
  • Date de début
C

Clarika

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

sur mon S2, j'ai l'appli musique d'origine.
Je l'ai "remplie" avec des musiques en passant par ma DropBox, mais je ne pense pas que ça change quelque chose.


Bref, je télécharge mes musiques, elles apparaissent dans les listes de l'appli (album, artiste, tout ça), je peux les utiliser pour remplacer une sonnerie... Tout va bien, donc... pendant quelques jours. Ensuite, l'appli se "vide" : il n'y a plus aucune musique dedans.

Quelqu'un connaît-il les causes de cet étrange phénomène ? Est-ce moi qui fais mal quelque chose ? Est-ce un bug ? Faut-il tout simplement télécharger une autre appli, et si oui, laquelle ?

Merci d'avance pour vos réponses (attention, je ne suis pas super maline question smartphone, alors parlez lentement en détachant bien les mots ! :mrgreen: ).
 
A

Anonymous

  • #2
bonjour,

bienvenue sur le forum Phonandroid ;)
est-ce que dropbox est connecté à chaque fois que l'appli musique est activée, car si ce n'est pas le cas, il ne peut pas les charger.
 
C

Clarika

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
12
Points
0
  • #3
Bonsoir, et merci pour ta réponse !

Je pense que DropBox est connecté plus ou moins tout le temps. Mais est-ce que les musiques ne devraient pas être stockées dans l'appli ? Dans ce cas-là, elles ne devraient pas avoir besoin de se charger à chaque fois.

Comment fait-on pour conserver une "bibliothèque" dans l'appli musique ?

En fait ce qui me gêne, c'est que je sélectionne une musique par exemple pour me réveiller, et au bout de trois jours je suis tirée du lit par l'affreux bip-bip par défaut. Idem si je sélectionne une musique comme sonnerie en cas d'appel de tel ou tel contact.
 

Sujets en relation

Haut Bas