Mon Ace 2 i8160 lag trop sous JB TMN

  • Auteur de la discussion Lounis156
  • Date de début
L

Lounis156

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai installé une ROM portugaise ( TMN ) avec Odin sans Kies et c'est une vraie catastrophe par rapport à GB, l'interface est certes plus jolie, les améliorations comme le zoom et l'écriture en arabe non séparée m'ont ravies par contre le téléphone est devenu leeeeeeeeeent, ouvrir la moindre appli me prend parfois + de 10 secondes, les jeux sont devenus injouable ( des jeux pourtant pas gourmands genre Temple Run ou Fruit Ninja devenus tout aussi injouable ), bref le moindre bidouillage est un supplice . :x

Heureusement, je suis retourné à GB grâce à une rom Russe que j'ai trouvé sur le net et c'est un gros soulagement, l'utilisation de mon smartphone est redevenu un plaisir . :)

Cependant j'ai quelques questions :
Y'a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Existe-t-il des versions plus fluides ?

Merci :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
L

Lounis156

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #3
Rom Custom ? Vous pouvez me préciser lesquelles peuvent potentiellement régler mon problème ? :D

Merci :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Bonjour

Merci de poster dans la section Questions/Réponses de ton téléphone la prochaine fois

J'ai déplacé le sujet pour cette fois-ci
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #5
Lounis156 a dit:
Rom Custom ? Vous pouvez me préciser lesquelles peuvent potentiellement régler mon problème ? :D

Merci :D

Désolé pour le retard,tu choisis ou la LiquidSmoth :arrow: ICI,la RootBox :arrow: ICI ou la :arrow: SlimBean :arrow: ICI
 
L

Lounis156

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
37
Points
0
  • #6
Merci beaucoup . ;)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #7
Avec plaisir ;)

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
 
Haut Bas