Modifier page accueil

  • Auteur de la discussion jeanziano
  • Date de début
J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
73
Points
0
  • #1
Bonjour,

Cela fait quelques heures que je cherche en vain. Mon Samsung galaxy a ete achete d'occas. Sur la page d'accueil il y a des raccourcis et aussi la meteo qui prend la moitie de l'ecran. Je n'arrive pas a changer cela, comment supprimer et remplacer svp.

Merci
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,
Fais un appui long sur ce que tu veux supprimer et tu pourras glisser l'élément sur une icône de poubelle pour le supprimer.

Pour en ajouter fais un appui long sur une zone vide d'un écran d'accueil et un menu s’ouvrira.
 
J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
73
Points
0
  • #3
Merci, c'est ce que je pensais aussi mais cela ne fonctionne pas.... l'application est toujours présente après avoir effectue cette operation
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #4
Il doit y avoir un problème logiciel.
As tu installé des applications avant que tu remarque cela ou as tu bidouillé quelque chose ?
 
J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
73
Points
0
  • #5
non, en fait c'est un occass donc je devrai peut-etre le nettoyer? J'ai juste achete AVG antivirus
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #6
En faisant une réinitialisation le problème disparaitrait surement mais bon il faut tout sauvegarder.
A toi de voir si tu te sens chaud pour tout restaurer après. :D
 
J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
73
Points
0
  • #7
Merci... vais déjà en apprendre un peu plus car débutant et ensuite je tenterai l'aventure :)

Bonne soiree
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #8
Tu peux sauvegarder tes contacts directement dans l'application Contact en faisant Menu puis exporter les contacts sur la carte sd.
Pour les applications j'utilise TitaniumBackup. Pour ce qui est des SMS je ne sauvegarde jamais rien. ^^

Tiens nous au courant si tu te lance. ;)
 
J

jeanziano

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
73
Points
0
  • #9
Merci pour ces infos. Normalement les contacts et autres sont syncho avec google, pour le reste je vais utiliser TitaniumBackup mais ce sera dans jours, apres mes vacances... pas envie de soucis avant cela :)
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #10
Ok, bonnes vacances alors ! ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas