Modifier le son de démarrages sur Samsung galaxy grand prime SM-531F

  • Auteur de la discussion Pasifo
  • Date de début
P

Pasifo

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
39
Points
6
  • #1
Bonjour j'ai récemment réussi à changer l'animation de démarrages et je l'ai remplacé par l'animation du téléphone d'Aiden Pearce dans watch dogs mais pour garder l'aspect total du jeux j'aimerais changer le son par défaut de Samsung et le remplacé par le son du téléphone d'Aiden Pearce si vous pouvez m'aider à : changer le son,
Et à trouver le son de démarrages ressemblent à son téléphone merci d'avance :amen:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,
De mémoire, avec un explorateur de fichier root, c'est dans /system/media/audio/ui/PowerOn.ogg
Sur mon S4 j'avais l'habitude de désactiver le son du démarrage (et d'autres) en renommant le fichier .ogg en .bak
Tu peux essayer de remplacer ce fichier par le tien, avec les mêmes autorisations rw-r--r--

Fait un backup avant, je ne garantis pas le résultat, et je ne peux pas faire la manip (je n'ai plus le tél).

@+
 
P

Pasifo

Membre
Inscrit
3 Juillet 2016
Messages
39
Points
6
  • #3
laupuy a dit:
Bonjour,
De mémoire, avec un explorateur de fichier root, c'est dans /system/media/audio/ui/PowerOn.ogg
Sur mon S4 j'avais l'habitude de désactiver le son du démarrage (et d'autres) en renommant le fichier .ogg en .bak
Tu peux essayer de remplacer ce fichier par le tien, avec les mêmes autorisations rw-r--r--

Fait un backup avant, je ne garantis pas le résultat, et je ne peux pas faire la manip (je n'ai plus le tél).

@+
Merciiii mais tu aurai un site qui donne des pack avec les son changer?
 
T

tito59450

Membre
Inscrit
24 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut peut tu me dire comment tu as changer l'image du boot car j'ai le meme tel mais j'ai pas trouver :/
 

Sujets en relation

Haut Bas