Modification de mes contacts

  • Auteur de la discussion daej
  • Date de début
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Je m'aperçois que certains de mes contacts ont été modifiés.

Pour les médecins de mon répertoire, le titre a été modifié et je me retrouve avec "Médecin généraliste" ou "Médecin ophtamologue" alors que j'avais simplement mentionné "Dr".

Je ne synchronise pas mes contacts, j'en conclue que Samsung ou Androïd accède, à mon insu, à mes contacts et les modifie.

Je ne vois rien dans les autorisations qui le permette !

Avez-vous déjà eu ce problème plutôt grave au niveau de la confidentialité ?

Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

J'ai déja eu ca oui . A mon avis , ca vient d'un accord que l'on a accepté au paramétrage du mobile .

Regardes si dans les paramétres d'appel , tu n'as pas Afficher coord. appelant ? Si oui , désactive le , remet le nom que tu as donné à ton contacte et vois par la suite si il change automatiquement . Je pense que c'est ce paramétre qui fait ce changement ?

A confirmer ou pas :happy1:
 
D

daej

Membre
Inscrit
3 Octobre 2014
Messages
363
Points
0
  • #3
Ces contacts ne m'ont jamais appelé. C'est moi qui appelle les médecins, jamais le contraire donc peu probable que cela vienne de là.

De plus dans les paramètres d'appel il n'y a pas d'option à ce titre. On ne me propose pas d'afficher ou non les coordonnées de l'appelant.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Ah . A part ce que je t'ai dis et les autorisations d'applications , je ne vois rien d'autre !
 

Sujets en relation

Haut Bas