Mode silencieux mais avec sonnerie : est-ce possible ?

  • Auteur de la discussion cedege
  • Date de début
C

cedege

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,



J'ai une petite question sur le G3, très importante au demeurant en ce qui me concerne.

Je souhaiterai savoir s'il existe un mode identique au mode silencieux, c'est à dire la possibilité de n'autoriser que certains appels à "aboutir", mais avec du son.

Car, si j'active le mode silencieux, c'est le moyen pour moi d'être tranquille par exemple la nuit, mais je souhaite être alerté en cas de gros problème, par exemple d'une personne de ma famille.

Et la seule possibilité qu'offre le mode silencieux (comme son nom l'indique) c'est rejetter tous les appels et n'en autoriser que certains à aboutir en mode silence ou mode vibreur et ni le mode silence ni le mode vibreur ne me réveillent la nuit :(

Si vous aviez un moyen de contourner ce problème :)



Par avance merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,ce mode existe chez Samsung (mode blocage), mais je ne crois pas qu'il soit de même sur G3.
Tu as une possibilité, c'est de faire des groupes d'appel, et de leur donner une sonnerie ou de les faire rester silencieux ... regarde dans les paramètres d'appels.
;)
 
C

cedege

Membre
Inscrit
18 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
C'est bien ce que je pensais : j'avais déjà vu cette option sur mon ancien tel, un samsung.
J'ai trouvé le logiciel Dring contact qui remplit la tâche.
Merci pour la réponse ;-)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Avec plaisir. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas