Mode débogage USB du Galaxy J5 depuis un PC

  • Auteur de la discussion Oméga Z08
  • Date de début
Oméga Z08

Oméga Z08

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy J5 (SM-J500FN) qui a été rooté avec Odin 3 et une custom rom. Tout a fonctionné
Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai désactivé le déverrouillage OEM et le mode débogage USB. Très grosse erreur.
Lors du redémarrage du téléphone, le message suivant est apparu : "Custom binary bloqued by FRP Lock." J'ai essayé de réinstaller une nouvelle fois la rom mais Odin ne peut plus faire cette étape. Je cherche donc un moyen de réactiver le débogage et le déverrouillage depuis un pc. Ah oui, mon téléphone ne peut être lu que en mode download et le mode recovery ne marche pas. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Utilises Samfirm (voir ma signature) pour récupérer la version 4 fichiers de ton firmware.
 
Oméga Z08

Oméga Z08

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
Je suis actuellement en train de télécharger ma rom officiel (SM-J500FN, android 6.0.1, XEF (france)) depuis
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Mais je ne sais pas comment je vais faire pour la réinstaller sachant que Odin de peut pas me réinstaller de ROM à cause de du dévérouillage OEM désactivé
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Regardes mon post au-dessus du tien.
 
Oméga Z08

Oméga Z08

Membre
Inscrit
19 Octobre 2016
Messages
4
Points
1
  • #5
Rebonjour,
Est-ce que c'est normal que le programme Samfirm me mette ce message-là quand j'appuie sur : "Check Update" ?


Message :

SamFirm v0.3.6.0
Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.WindowsAPICodePack.Shell, Version=1.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
System.IO.FileNotFoundException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.WindowsAPICodePack.Shell, Version=1.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Nom du fichier : 'Microsoft.WindowsAPICodePack.Shell, Version=1.1.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35'
à System.Windows.Forms.Control.MarshaledInvoke(Control caller, Delegate method, Object[] args, Boolean synchronous)
à System.Windows.Forms.Control.Invoke(Delegate method, Object[] args)
à System.Windows.Forms.Control.Invoke(Delegate method)
à SamFirm.Form1.SetProgressBar(Int32 Progress)
à SamFirm.Form1.<update_button_Click>b__9(Object o, DoWorkEventArgs _e)

AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.
Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly.
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].
 

Sujets en relation

Haut Bas