[MOD] Animations des icones ( 23 lidroids )

  • Auteur de la discussion jeff59
  • Date de début
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #1
Avertissement :Cette opération comporte des risques,ni moi ni Phonandroid ne pouvons être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici une petite animation de ma création concernant les icônes de raccourcis du volet de notification

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OcxMXfGwOdg[/youtube]



Pré-requis : :arrow:
1.Avoir le clockworkmod Recovery d'installé
2.Avoir installer les 23 lidroids sur une rom custom
3.Avoir jelly bean 4.1.2
4.Télécharger le fichier zip :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ATTENTION: Non testé avec le mod simplistic , ni avec les lidroids stock et Je ne l'ai testé qu'avec jelly bean 4.1.2,pour les autres versions c'est a voir mais je ne pense pas que ça fonctionne


Installations: :arrow:
1.éteigner votre mobile.
2.Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
3.Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et validez,
4.revenez au menu et sélectionnez Install .zip from sdcard ou external sd card selon l endroit ou vous l'avez copié
5..Choisissez Choose zip file et validez.
6.Sélectionnez le fichier zip telechargé puis validez sur Yes.
7.une fois installer,Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.


Note : Apres avoir essayer l'animation,pour l'arreter,une simple rotation d'ecran suffit


Voila,j'attends vos retours smiley
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: [MOD] Animations 23 lidroids

Merci du partage
 
GangstaPolak

GangstaPolak

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
38
Points
6
  • #3
Re: [MOD] Animations 23 lidroids

Franchement ça déboite grave, est ce qu'il y a moyen de mettre ca sur le S4 4G ???
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #4
Re: [MOD] Animations 23 lidroids

Merci, Pour le S4 comme je n'en ai pas , je ne sais pas mais je ne pense pas vu ta version d'OS , Essaie et fait nous un retour :smile:
 
GangstaPolak

GangstaPolak

Membre
Inscrit
10 Octobre 2013
Messages
38
Points
6
  • #5
Re: [MOD] Animations 23 lidroids

Ça ne marche pas mais je vais voir pour bidouiller tout ca :wink:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #6
Re: [MOD] Animations 23 lidroids

Oui,ça ne m'etonne pas ,pas du tout pareil le S4 :smile:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #7
bonjour et bien je l'est installer et je n'est que les icones dans la barre mais pas l'animation en bleu et je suis sur rom custom en 4.1.2 23 lidroids thème izi donc pour l'animation en bleu sur la page avec le droid c'est encore autre chose :vieux-smiley:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #8
Bonjour totoche38,
oui c'est normal,si tu relis bien comme je l'ai écrit dans le titre :
ce sont les "animations d’icônes" et non celui du "panneau de notification" wink:
Donc pour le droid bleu sur le panneau de notification,c'est autre chose de tout a fait différent ( je ne pense pas poster celui ci ,dsl )
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #9
jeff59 a dit:
Bonjour totoche38,
oui c'est normal,si tu relis bien comme je l'ai écrit dans le titre :
ce sont les "animations d’icônes" et non celui du "panneau de notification" wink:
Donc pour le droid bleu sur le panneau de notification,c'est autre chose de tout a fait différent ( je ne pense pas poster celui ci ,dsl )
merci pour ta réponse et bien désoler pour le droid bleu car je trouve cela superbe très bon travail temps pis :vieux-smiley:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #10
Merci :smile:
En fait,pour le droid bleu,c'est encore en version beta car j ai également fait une autre animation sur le fond d’écran du menu des paramètres,le problème c'est que j'ai juste un petit bug a régler ( la barre de statuts disparaît pendant 5 secondes de temps en temps lorsque je vais sur le gestionnaire de taches ) . Mais je ne pense pas m'attarder dessus car la 4.3 officielle ne devrais pas tarder a venir alors j'attends pour faire un nouveau theme et des animations sur celle ci :wink:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #11
jeff59 a dit:
Merci :smile:
En fait,pour le droid bleu,c'est encore en version beta car j ai également fait une autre animation sur le fond d’écran du menu des paramètres,le problème c'est que j'ai juste un petit bug a régler ( la barre de statuts disparaît pendant 5 secondes de temps en temps lorsque je vais sur le gestionnaire de taches ) . Mais je ne pense pas m'attarder dessus car la 4.3 officielle ne devrais pas tarder a venir alors j'attends pour faire un nouveau theme et des animations sur celle ci :wink:
ok comme tu vois ma signature j'ai installer la rom future en 4.3 et bien tout est paramétrable a souhait y compris barre de notif changer couleur icones plus celle des barre et rajout d'une image mais fixe plus dans le menu paramètre pareil image de fond et bien plus encore :vieux-smiley:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #12
Oui j'ai déjà teste quelques roms 4.3 et c'est vrai que ça change :D , perso je préfère attendre l'officielle avant de me mettre dessus
 

Sujets en relation

Haut Bas