MMS Bouygue et Jelly Bean

  • Auteur de la discussion Sasui
  • Date de début
S

Sasui

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #1
Boujour à tous !

Voila depuis quelques temps je suis passé à Jelly Bean avec CM 10 actuellement sous la nightly (20120914) et depuis impossible ni de recevoir ni d'envoyer des MMS.
D'après les recherches que j'ai faite le problème ne viens pas vraiment de Jelly Bean mais plutôt de Bouygue. De ce que j'en est trouvé, toutes les personnes ayant le même problème sont tout comme moi chez Bouygue. Un souci logiquement lié aux APN de bouygue et à Jelly Bean.

Je précise que sous CM 9.1 aucun soucis de MMS, Que j'ai testé d'autre Rom sous Jelly Bean (sans résultat) et que j'ai fait divers manip sur les APNs (sans résultat).

Je suis ouvert à toutes propositions (ou presque :lol: )

Merci d'avance de votre aide ;)
 
S

Sasui

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
8
Points
1
  • #3
Re !

Merci Kole_anba pour ta réponse mais j'ai déjà testé et aucun résultat.
Par contre j'ai fait une découverte assez bizarre en faite. Avec Go SMS pro l’envoie/réception des MMS fonctionne Oo !
C'est tout de même assez embêtant, j'avoue ne pas apprécié particulièrement Go SMS pro.
Si vous avez d'autres idées je testerai volontiers.
 
L

llord

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
salut j'ai exactement le même problème que toi et c'est plutôt embêtant. je n'est même plus le réseau data.
S'il était possible que tu me montre ton APN pour que je puisse au moins via GOsms (ps : merci de l'astuce) recevoir mes MMS.
 

Sujets en relation

Haut Bas