MM People Edge sur ROM Nougat

  • Auteur de la discussion Temujin38
  • Date de début
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #1
Salut,
Je voulais savoir s'il etait possible de flasher la version MM de People Edge sur Nougat car je trouve la version Nougat bien moins utile que la version MM
Merci de vos reponse ^^
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

De quelle rom exacte s'agit-il stp?
 
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #3
Cest la Super Stock Rom v2.5
Mais bon je pense que si cest possible la procedure devrai etre la meme pour toute les ROM rootées
 
T

Tardis

  • #4
Tant que tu fais bien les wipes et que tu respectes les pré requis (surtout s'il y a un modem et un BL à flasher), tout ira bien.
 
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #5
Nan c'est pas ça que je veux savoir x)
Jveux savoir si People Egde de MM est compatible avec Nougat, parce que ya peut être des incompatibilités
 
T

Tardis

  • #6
Même réponse qu'au dessus. C"est une rom custom, donc tu peux.
 
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #7
Mais je flash quoi ^^"
Parce que contact favori cest un APK et quand jessaye d'installer la version de MM, il me dis que le pack est corrompu ^^"
Edit : Apparemment j'ai trouver ce qu'il faut flasher mais il faut une ROM stock 6.0.1 du S7 Edge deodexed, ou es que je peux la trouver parce que je n'ai pas le temps de le faire ^^"
 
T

Tardis

  • #8
Je ne comprends rien. Tu parles de roms, d'apk, de contacts...
Tu veux faire quoi au juste??
 
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #9
En gros installer la version MM de people edge/contact favoris sur nougat
Donc jai essayer de l'installer en desinstalent la version de nougat et en instalent l'apk de la version de MM ce qui na pas marcher donc jme suis renseigner et faut que je deodexe une version stock sous MM pour recuperer les fichiers pour pouvoir les flashers via TWRP mais jai pas le temps de reinstaller MM et de deodexer la rom donc je voudrai savoir si jpeux trouver les roms deja deodexer sur le net
 
T

Tardis

  • #10
La plupart des roms customs sont déodexées et zipalignées.
Néanmoins, ce genre d'apk s'installent à la main avec un explorateur root en remplaçant l'apk d'origine par celle de ton choix, en donnant les bonnes permissions au dossier de destination.
 
T

Temujin38

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
55
Points
6
  • #11
Donc en telechargent une version custom la plus proche possible du stock et je recupere es fichiers apk puis les remplace manuellement via ES Eplorateur ou autre mais le souci cest que je sais jamais quel permission donné parce que jme trompe a chaque fois et surtout jme souvient jamais ^^"
 

Sujets en relation

Haut Bas