Mises à jours impossible !

  • Auteur de la discussion vivi2218
  • Date de début
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #1
Hello !

J'ai un petit problème, quand je fais une recherche de mise a jour il me dis ce message d'erreur : "Le système d'exploitation de votre appareil a été modifié de manière non autorisée. Essayez de télécharger les mise a jour logicielles via Samsung kies sur votre ordinateur ou rendez vous dans un centre de service client."

Au paravent j'avais root et mis pleins de roms custom ensuite j'avais reflash la rom stock j'avais bien accès aux mises à jour, depuis j'ai remis des roms custom et tout ça, ensuite j'ai reflash la rom stock mais impossible cette fois il me met ce message d’erreur je comprend pas pourquoi ça a marcher une fois mais pas la 2ème...

merci de m'éclairer si vous le pouvez :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Certainement une MAJ de sécurité qui est passée par là ! Normalement à partir du knox V2 , les MAJs sont impossible à faire ( si knox 0x1 ) . Soit elle te dise le message que tu as , soit elle se DL mais ne s'installe pas ! Note bien que mon fils a eu une MAJ et a su l'installer en OTA malgré le knox 0x1 est en V2.X :!: :?:
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #3
le truc c'est que c'est sur un note 3... et pourquoi ça a marcher la premiere fois mais pas la 2eme ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Tu es dans la section EDGE plus et tu me parles de NOTE 3 ?!
Peut importe, la 1er fois ta version de knox n'était peut-être pas en v2 minimum , c'est ce que je t'explique dans mon 1er post [emoji6]
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #5
Oui je sais j'ai fais exprès parce que le forum note 3 est mort mais c'est la meme chose sur tout les derniers samsung

Ducoup je peux pas essayer avec triangleaway pour reset le compteur de flash ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Salut

Là je ne peux pas te dire , désolé !
 
V

vivi2218

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
176
Points
0
  • #7
Mince déçu pas grave merci de ta réponse !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Hello

Pas de quoi
Bonne soirée
 
Haut Bas