mise en veille

  • Auteur de la discussion patrol
  • Date de début
P

patrol

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
10
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de solution fiable pour que mon galaxy S21 ultra 5G de mette en veille quand on ferme l'étui à clapet. Ce dernier est un modèle standard de marque Shieldon pour galaxy S21.
Y-a-t-il un paramètre qui active un capteur de présence du capot ?
Ou faut-il un étui spécial "propriétaire" samsung ?
Merci d'avance pour votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #2
Bonjour
Je pense en effet que seuls les étuis officiels "clear view" te permettent de faire ça.
Vérifié quand même dans les paramètres puis accessoire si pour cet accessoire tu peux gérer le verrouillage d'écran.
 
P

patrol

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
10
Points
3
  • #3
Merci pour ta réponse. Je n'ai pas pour l'instant dans les paramètres d'onglet "accessoires". Bonne soirée à toi.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #4
Paramètres > Fonctions avancées > Accessoires => Tu n'as pas ça comme menu ?
 
P

patrol

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
10
Points
3
  • #5
non, pas de sous menu accessoires dans les fonctions avancées pour ce modèle S21 ultra.

Edit : Mais peut être que ce menu ce complète avec ces capots intelligents ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #6
oui possible dans ce cas que le sous menu apparaisse lors de la détection du matériel
 
P

patrol

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
10
Points
3
  • #7
OK. A suivre.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #8
N'hésite pas à nous dire si jamais tu as la solution ;)
 
P

patrol

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
10
Points
3
  • #9
Oui bien sur, j'ai envoyé un mail à samsung , j'attends leur réponse.
 
P

patrol

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
10
Points
3
  • #11
OK bien reçu. Désolé, je n'avais pas pris le temps de tout lire. Je vais m'améliorer :). Merci pour les conseils.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #12
Pas de soucis ;)
Merci à toi (y)
 
P

patrol

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
10
Points
3
  • #13
Bonsoir à tous,
Concernant mon problème, d'après samsung, c'est lié à mon modèle de smartphone, leur retour:
"Après vérification, votre téléphone est destiné au marché américain raison pour laquelle vous n'avez pas accès à certaines fonctionnalités."
Je n'ai donc pas accès à certains menus.
Merci en tout cas pour vos conseils.
Bien cordialement.
Patrice
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #14
Bonjour
Ah bah OUI tu ne l'avais pas dis ça que c'était un modèle US :(
 
P

patrol

Membre
Inscrit
3 Novembre 2023
Messages
10
Points
3
  • #15
Bonjour,
Effectivement, mais je ne pensais pas que ça pouvait avoir ce genre de conséquences.
Désolé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 661
Points
113
  • #16
oui en fonction des modèles les systemes d'exploitation ne sont pas à 100% les memes
 

Sujets en relation

Haut Bas