MISE AJOUR SANS WIFI

  • Auteur de la discussion dexter120
  • Date de début
D

dexter120

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
50
Points
0
  • #1
Voila bonjour , je vous écris aujourd'hui car j'ai un petit souci...

Cette beauté ayant tout une tonne de paramètres pour optimiser son utilisation et nous éviter a nous , chers consommateurs de dépenser totues nos datas betement , le mobile exige une connexion wifi pour télécharger les mises a jour officielle...

Mais moi dans mon cas... mon réseau mobile est 100 fois plus efficace que ma connexion fixe qui elle , saute régulièrement ( merci Orange ^^ )

Du coup , je me demandais si quelqu'un savait comment contourner ce blocage?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Tu vas dans les paramètres/plus de paramètres de connexion et tu actives download booster. :vieux-smiley:
 
D

dexter120

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
50
Points
0
  • #3
Je vais essayer ca , je te remercie


en revanche je viens de réaliser quelque chose , lorsque j'allume mon wifi , il se referme immédiatement , il n'y a pas de réseau enregistré à côté mais avec mon ordi je vois des réseaux visibles....


Je me doute que ce sujet a déja été traité , si vous pouviez me rediriger ? ou m'indiquer la marche a suivre car j'ai cru comprendre qu'il y'avais des problèmes de connexion déconnexion de wifi constatés , mais les articles que je trouve ne correspondent pas a ma situation


EDIT : Non malheureusement le DOwnload Booster va juste m'aider à aller plus vite , mais sans une connexion internet via wifi l'apparreil refuse de me laisser télécharger
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Le problème est qu'il faut réinstaller la rom pour tester le wifi. Le mieux est d'installer smart switch sur ton pc, de connecter ton phone au pc, et de faire une réinitialisation avec smart switch.
Tu testeras ton wifi ensuite.
 

Sujets en relation

Haut Bas