mise a jours htc one echoue a chaque fois

  • Auteur de la discussion sfayfi-sofiane
  • Date de début
S

sfayfi-sofiane

Membre
Inscrit
22 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour tout le monde
je suis nouveau sur ce forum s'il vous plais ne me juger si mon poste n'est pas dans l'endroit qu'il faut en fin la categorie.
j'ai eu recement un htc one M7 32Gb. je recoit constament une notification comme quoi une nouvelle mise a jours est disponible 5.05.651.2 mais quand j'essaye de l'installer je trouve des difficulté. le telechargement se fait le plus normalement du monde mais son installation s'arrete et un triangle rouge s'affiche sur l'ecran, j'ai essayer de trouver quelqu'un qui a le meme probleme mais tout ce que j'ai trouvé c'est des trucs genre supprimer les données dans l'outil de mise a jours je l'ai fait mais ca marche pas non plus. sachant que la je suis sur la version 4.4.2 et htc sens 6.0
j'ai encore d'autre probleme concernant la connexion de données quoi de qe je pense que la mise va les resoudre, letelephone est compatible 4G maisje n'arrive pas a la trouver meme pas une fois. et les donnée ne fonctionne que si j'active l'itenerence de données.
je vous remercie a l'avance, s'il ya quelqu'un qui peut m'aider ou qui a rencontrer ce genre de probleme qu'il m'eclaire unpeut plus comment je pourais le resoudre
merci .
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as pu avancer sur ton problème depuis le temps?
 
Haut Bas