Mise à jours auto applications

  • Auteur de la discussion electrojam
  • Date de début
E

electrojam

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous :)

Venant tous juste passer d'un iphone 4 à un samsung Galaxy nexus, dont je suis super content.
J'avais vraiment envie de test un webphone sous android, et ça a été pour moi une bonne occaz, et je ne regrette pas du tout.

Par contre, j'ai une interrogation .. ^^ => je ne comprends pas trop le fonctionnement de la MaJ auto des applications sur l'android market. En effet, quand je vais dans "Mes applications" sur le market, j'ai des applis qui ont une MaJ dispo, mais elle ne semble pas se faire automatiquement .. :s Pourtant, dans les paramêtres, la case mettre à jour automatiquement les applis est bien cochée, et la case "uniquement par wifi" est bien décochée.

Alors, je voulais savoir s'il y a un délais entre le temps qu'une MaJ soit dispo, donc faisable à la main, et le temps qu'elle se lance en MaJ auto par le téléphone.

Je précise la MaJ c'est déjà produite sur des applis au début quand j'ai eu le téléphone. ( j'ai le tél depuis environ 15 jours ).
Je n'ai aussi qu'un seul compte gmail de synchro sur le téléphone.

Merci de votre aide et lumière :)
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #2
Salut, dans le market , sur chaque vignette de tes appli coche mise a jour auto. Dès que tu sera connecté elles se mettront a jour.

Mad via Tapatalk
 
E

electrojam

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Salut, merci de ta réponse!
Alors les applications de sont bien mise à jours ce matin, sans que je ne fasse rien.
En fait, je pense qu'il faut avoir u niveau de batterie minimum, car j'ai branche le chargeur et dans les "20 mins" les applications de sont mise à jours...

Est ce possible de que ce soit ça?
 
kaysser

kaysser

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
Possible oui que ce genre de processus requière un niveau de batterie conforme ... Je pense que oui !
 
E

electrojam

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Je pense que c'est ça, je vais tester aujourd'hui, j'ai 1 MaJ en attente, et le niveau de batterie est faible : 12%.
Je mets à recharger, et j'essaye de surveiller le seuil de batterie minimal pour que les MaJ s’exécutent :p
Je vous tiens au courant, et on pourra mettre le sujet en [Resolu]
 
Haut Bas