Résolu Mise à jour Xiaomi miui 14

  • Auteur de la discussion coolbat
  • Date de début
C

coolbat

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
61
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'ai un Xiaomi 11t,
J'ai fait la mise à jour pour passer au niveau miui 13, j'aimerais savoir comment mettre à jour la 14 miui?

Mon smartphone est bien compatible mais toujours pas de mise à jour?

Pourtant votre article date du mois de février et mon téléphone est bien compatible dans la liste il est indiqué cette mise à jour.

Bonsoir oui j'ai bien mis le package dans le dossier downloaded rom

Vous remercie pour votre réponse possible.

Coolbat
 
Dernière édition:
Dernière édition:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 589
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Elle se trouve bien ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Tu peux la télécharger en choisissant la rom qui correspond à ton appareil : EEA ou Global . (à vérifier dans les paramètres de ton appareil)
Ensuite tu utilises l'outil de mise à jour de l'appareil en indiquant le fichier téléchargé .
 
C

coolbat

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
61
Points
8
  • #3
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour concernant ma demande pour la mise à jour du Xiaomi version 14.

J'ai suivi votre tuto explicatif seulement, quand je clique sur les trois points pour télécharger le fichier Xiaomi 14, ça reprend en fait la version actuelle qui a été téléchargé c'est-à-dire la version 13 je n'ai pas de possibilité pour aller dans le gestionnaire de fichiers de plus ça m'indique des frais en wi-fi je ne sais pas ce que cela veut dire cette fenêtre mais le plus important c'est que je ne peux pas accéder au fichier téléchargé pour cette nouvelle version ?

Merci.

À vous lire.

JARA Fernand.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 589
Points
113
  • #4
Bonjour ,
Le lien que je t'ai donné provient du site officiel Xiaomi . Tu dois le télécharger à partir d'un navigateur (chrome,Firefox ...) et à partir des 3 petits ,tu dois avoir l'option "choisir le package de mise à jour" qui te permet de désigner le fichier téléchargé .L'avertissement concernant les frais serait au cas où tu aurais une carte ou un abonnement limité .Tu as toute l'explication ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 393
Points
113
  • #5
Hello,

Et pour compléter mon collègue, pour débloquer l'option d'installer un package de mise à jour, il faut cliquer plusieurs fois sur le logo de MIUI 13 qui s'affiche en gros, au milieu de ton écran, lors de la recherche de mise à jour.
 
C

coolbat

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
61
Points
8
  • #6
Bonsoir et bonjour,

Merci pour ces réponses, j'ai pu avoir la mise à jour officielle en fait mais elle ne se charge pas je ne sais pas ça ne vient pas de mon abonnement Internet mobile je ne sais pas pourquoi elle a du mal à se télécharger ?

Mon type de réseau est LTE préférée, je suis en 4G mais c'est pas la seule raison qui ne permet pas de télécharger cette mise à jour il faut que je me déplace peut-être dans une antenne relais près d'une antenne relais beaucoup plus puissante pour télécharger cette mise à jour.

Salutations.
Coolbat

Edit:Oui bonsoir je l'ai déjà fait ce que tu proposes de cliquer plusieurs fois et j'ai l'option en effet pour installer la mise à jour à partir du package mais elle ne s'installe pas recherche d'information j'ai le message qui me dit de me connecter par USB mais je ne sais pas comment faire par USB non plus comment installer cette mise à jour par USB
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 589
Points
113
  • #7
Bonjour ,
Ton fichier n'est pas au bon endroit,sans doute . Tu as suivi ces instructions ?:
1681359371982.png

Tu dois mettre ton fichier dans le dossier "downloaded_rom" qui devrait se trouver sur le stockage interne en dessous du dossier Download .

Par ailleurs , évites de faire des multiposts ,pour une meilleure lisibilité du forum . Si tu veux compléter ton dernier message ,utilises le bouton éditer .Tout est expliqué ici : https://www.phonandroid.com/forum/threads/ne-pas-faire-de-multi-posts.211882/ Merci .
 
L

Luxxus

Membre
Inscrit
13 Mai 2023
Messages
5
Points
1
  • #8
coolbat a dit:
Bonsoir et bonjour,

Merci pour ces réponses, j'ai pu avoir la mise à jour officielle en fait mais elle ne se charge pas je ne sais pas ça ne vient pas de mon abonnement Internet mobile je ne sais pas pourquoi elle a du mal à se télécharger ?

Mon type de réseau est LTE préférée, je suis en 4G mais c'est pas la seule raison qui ne permet pas de télécharger cette mise à jour il faut que je me déplace peut-être dans une antenne relais près d'une antenne relais beaucoup plus puissante pour télécharger cette mise à jour.

Salutations.
Coolbat

Edit:Oui bonsoir je l'ai déjà fait ce que tu proposes de cliquer plusieurs fois et j'ai l'option en effet pour installer la mise à jour à partir du package mais elle ne s'installe pas recherche d'information j'ai le message qui me dit de me connecter par USB mais je ne sais pas comment faire par USB non plus comment installer cette mise à jour par USB
Bonjour, j'ai exactement le même message que toi "Impossible de vérifier le pack de mise à jour. Mettre plutôt à jour via USB."
As-tu trouvé la solution ?
 
C

coolbat

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
61
Points
8
  • #9
Luxxus a dit:
Bonjour, j'ai exactement le même message que toi "Impossible de vérifier le pack de mise à jour. Mettre plutôt à jour via USB."
As-tu trouvé la solution ?
Bonjour le problème est réglé il faut se déplacer vers une antenne où l'Internet est puissant c'est le seul moyen pour télécharger la mise à jour parce que elle est super conséquente si je puis me permettre,

Elle est lourde donc il faut un bon réseau Internet sinon ça bug et attendre patiemment qu'elle s'installe bon courage
 
  • Like
Les réactions: Luxxus
L

Luxxus

Membre
Inscrit
13 Mai 2023
Messages
5
Points
1
  • #10
coolbat a dit:
Bonjour le problème est réglé il faut se déplacer vers une antenne où l'Internet est puissant c'est le seul moyen pour télécharger la mise à jour parce que elle est super conséquente si je puis me permettre,

Elle est lourde donc il faut un bon réseau Internet sinon ça bug et attendre patiemment qu'elle s'installe bon courage
Merci pour ta réponse, mais j'ai téléchargé la Màj sur mon ordi puis copiée dans le répertoire qui va bien via un câble USB, mais quand je la selectionne, elle ne s'installe pas
 
  • Like
Les réactions: alexxiaomi
A

alexxiaomi

Membre
Inscrit
28 Août 2023
Messages
1
Points
1
  • #11
Bonjour, après avoir cherché longtemps, je vous partage ma solution.

Dans les paramètres, onglet paramètres supplémentaires, choisir Inde comme region.

Et comme par magie la mise à jour OTA fonctionne et se réalise ! Me voilà en 14.0.6. Août 2023 avec mon mi 11.

À vous les studios


IMG_20230828_202917.jpg
 
B

bently

Membre
Inscrit
30 Octobre 2014
Messages
1
Points
1
  • #12
alexxiaomi a dit:
Bonjour, après avoir cherché longtemps, je vous partage ma solution.

Dans les paramètres, onglet paramètres supplémentaires, choisir Inde comme region.

Et comme par magie la mise à jour OTA fonctionne et se réalise ! Me voilà en 14.0.6. Août 2023 avec mon mi 11.
Merci pour l'astuce, elle a fonctionnée avec mon Redmi Note 10 5G
 
S

stef33560

Membre
Inscrit
28 Février 2017
Messages
1
Points
1
  • #13
Bonsoir

Merci pour les astuces, maj mui14.0.9 réalisée... Mais toujours pas de lecteur d'empreintes. Il avait disparu lors de l'activation du 2nd espace en mui13 et n'est jamais revenu

Après mise à jour, il a fallu un repassage en région fr et un reboot, et tadaa ! revoici la biométrie !!

Cherry on the cake : pas besoin de les réenregistrer, elles étaient toujours là, mais cachées !! Un putain de gros carton rouge à Xiaomi !!! Ça fait combien déjà 4% du chiffre d'affaire de Xiaomi ?!?

On peut alors les supprimer, mais impossible d'en rajouter. Le capteur semble aussi inopérant pour déverrouiller ...

Et un reboot plus loin, elles sont à nouveau masquées. Aucun espoir apporté avec le mode sage, rien à faire. Changer de région de semble plus avoir d'effet,
Reperdues à jamais ?
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas