mise à jour OTA

  • Auteur de la discussion papylou53
  • Date de début
P

papylou53

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir pourquoi je ne peux mettre ma tablette A500 à jour, en effet je suis toujours sous Android 4.0.3.
Ma tablette n'est pas rootée et je suis sous rom Acer version image AV041 A500 RV05RC01 PA CUS1 et version build AV041 A500_1.033.00 PA CUS1.
Losque je demande une mise à jour, j'ai toujours la réponse "pas de mise à jour disponible votre appareil est à jour".

Merci d'avance pour votre aide
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour, :mrgreen:

Tu donne la réponse toi même :lol: :lol:

papylou53 a dit:
j'ai toujours la réponse "pas de mise à jour disponible votre appareil est à jour".

Merci de m'avoir bien fait rire..

Mais soyons sérieux un moment :oops:

Il y à plusieurs choses à prendre en compte. Si tu achete ta tablette en France, ou en Allemagne ou autres, les mises à jour ne sont pas les mêmes.. -> Peut être que le pays d'origine de la tablette à arrêté avant les autres les mises à jour.

-> J'ai fait une recherche pour toi, la possibilité qui s'offre à toi pour le mettre à jour c'est de le faire manuellement.

Cependant le tutoriel est dans la langue de Shakespear :mrgreen:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ATTENTION : Fait des sauvegarde avant et veille à bien prendre la rom pour TA tablette.. Pas pour une autre.. Sinon Brick !

:merci:

Ps : Merci de m'avoir fait rire :wink:
 
P

papylou53

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Merci à toi Vtsax et ravi de t'avoir permis de bien rigolé :lol: .
Un peu déçu quand même que tu sois le seul sur 52 consultations a avoir pris la peine de me mettre au courant que ma tablette est à jour :!:
Je voulais juste savoir si depuis la 4.03 il n'y avait plus eu de mise à jour ota car je ne me sens pas capable de faire une mise à jour manuelle.
J'attendrai donc que Acer veuille bien faire évoluer la A500.
Encore merci
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Il y en as eu mais tu dois le faire manuellement... donc soit tu osé, soit tu demande à une âme charitable dans ta famille ou entourage qui s'y connaît.

:)
 
Haut Bas