Mise à Jour Marshmallow

• Auteur de la discussion Thylau
  • Date de début
T

Thylau

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Bonjour :)

La mise à jour m'a fait perdre l'écran de veille : jolies photos correspondant le plus souvent à la météo (pluie animée qui coule sur l'écran, éclair pour un orage) ou du lieu où je me trouve : photos de Paris si j'y suis etc ... je n'ai pas fait attention au message de remise en route qui me l'a expliqué, et je cherche à la réinstaller mais impossible de me souvenir où je l'ai eu ou son nom ^^

Si qqqun voit ce dont je parle et à une idée plus précise ou quoi/où, merci de m'aider :wink:

Thy

T

Tardis

Re: Mise à Jour Nougat

Bonjour

Sachant que Nougat n'est pas sorti, il doit s'agir de MarshMallow. Que lis-tu quand tu tapes *#1234# dans les appels stp?

T

Thylau

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Re: Mise à Jour Nougat

AP : G928FXXU2BPE6
CP: pareil
CSC : G928FSFR2BPF1
Model : SM-G928F

Oui, pardon, je suis trop rapide, j'ai vu passer une news sur le nouvel Android et j'ai conclu bêtement suite à la maj que c'était lui :roll:

Thy

Edit : j'ai édité le titre du thread pour ne pas entretenir la confusion

T

Thylau

Membre
Inscrit
5 Juillet 2016
Bon j'ai trouvé il s'agit de l'appli Widget Yahoo Meteo que l'on pouvait activer à la place d'un écran de verrouillage.

Cette possibilité de la placer là à été retiré à la maj (random numéro) de marshmallow, d'autres forumeurs s'en sont fait l'écho depuis le mois de mars.

Dommage comme les autres car elle était vraiment trés sympa.

L'app existe toujours sur le Google play, mais reste une bête app a activer verolée par la pub ....

Thy

Sujets en relation

Haut Bas