Mise à jour logiciel : plus d'action possible sur mail yahoo

  • Auteur de la discussion Coconut45
  • Date de début
C

Coconut45

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis environ 15 jours je possède un Samsung Galaxy S2, réseau Free. Hier j'ai fait une mise à jour de logiciel Samsung, j'ai du recréer mon compte Yahoo. Or depuis j'ai bien accès à mes mails ainsi qu'aux nouveaux mails mais impossible de les supprimer, de les déplacer ou d'envoyer un email depuis mon téléphone ! Au bout de plusieurs tentatives il m'indique : "pas de réponse". J'ai supprimé et recréer mon compte Yahoo de différentes façons et toujours pareil.... Impossible de toute façon de paramétrer le compte manuellement. Il faut cocher : compte prenium (pop/imap). Je précise qu'avant cette mise à jour tout fonctionnait nickel.

J'ai vérifié les infos internet Free, tout me semble bon.

Avec mon compte Gmail, aucun soucis.

Je ne sais pas si ça pourrait avoir un rapport, j'ai créer un compte Samsung pour faire cette mise à jour en utilisant mon compte yahoo... ??

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ça serait fantastique !!!! :D

Merci !!!

Coco
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: Mise à jour logiciel : plus d'action possible sur mail y

Tu utilise quoi comme appli pour ton compte Yahoo ?
 
C

Coconut45

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: Mise à jour logiciel : plus d'action possible sur mail y

J'utilisais l'appli Email Samsung par défaut.

Problème résolu, j'ai installé MailDroid, toutes mes messageries y sont regroupés et ça marche nickel avec plein de paramètres réglables !!

M'enfin bon, j'aurai bien aimé avoir le fin mot de cette étrange histoire...

Merci de s'être intéressé au problème !!

Coco
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Re: Mise à jour logiciel : plus d'action possible sur mail y

De rien.
 
C

Coconut45

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Re: Mise à jour logiciel : plus d'action possible sur mail y

Bonjour,

J'ai installé Maildroid du coup mais ça me vidait la batterie à une vitesse incroyable !! Je viens de mettre k-9 mail mais ça a l'air de bien me la vider aussi, je viens de régler la vérif des mails toutes les 30 min au lieu de 15 min déjà pour ma boite yahoo, pour gmail, je n'ai pas mis de vérif. Et visuellement j'adhérais plus à Maildroid.

Y a t-il des réglages particuliers ? Je suis un peu perdue car Email ne fonctionne toujours pas, j'arrive à mettre mon compte yahoo, je reçois les nouveaux mails, mais impossible de les supprimer, ils restent en non lu, impossible d'envoyer des mails... alors qu'avant la mise à jour, ça fonctionnait très bien !!

Je demande juste à être averti régulièrement (30 min ou toutes les heures) de mes mails yahoo.

Merci bien !!! :D

Coco
 

Sujets en relation

Haut Bas