Mise à jour logiciel impossible à obtenir

  • Auteur de la discussion manouches
  • Date de début
M

manouches

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy S2 i9100 acheté il y a 3 ans chez Bouygues.....très vite, j'ai changé d'opérateur et suis maintenant chez Free avec le même appareil.
Mon logiciel a été mise à jour jusqu'à 4.0.3.....et puis je ne reçois plus rien; le logiciel est déclaré à jour lorsque je veux le mettre à jour ou, par le tél directement ou par Kies avec l'ordi........or actuellement Ce type de tél reçoit le logiciel 4.1....... ( mes enfants ont le même..)

- je tel à Free: les différents interlocuteurs ne peuvent rien faire et me renvoient vers Samsung.......

- je joins Samsung qui m'explique que la faute revient à Bouygues qui bloquerait ces mises à jours (pbme de la surcouche..)...peut-être parce que j'ai changé de fournisseur!.....Samsung dit ne pas pouvoir m'aider et me renvoie vers Bouygues

- je joins un conseiller Bouygues dans un magasin (ne parvenant à les joindre par tel car pas de n° de tel Bouygues)
Et là.....démenti du conseiller qui m'annonce que mon tél est très certainement "obsolète!!!" je peux certifier qu'il n'en est rien
Cette dernière explication est très cavalière et "commerçante bien sûr....

Qu'en pensez vous et comment pourrais je obtenir les dernières mises à jours .........
Merci de votre aide!
Cordialement
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,tu peux les faire en manuel avec odin regardes dans cette liste tu prends la dernière de janvier 2014 et tu suis bien le tuto pour l'installe
 
M

manouches

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Re,
Merci mais ceci est un peu complexe pour moi!
Peux tu me confirmer la procédure:
1- je charge sur l'ordi I9100XWMS3 4.1.2 - Janvier 2014 - Version One Package
2- je decompresse.....jusque là ok
3- après, je suis quel mode emploi : "installation version complète ou un autre tuto....
Excuse mon "incompétence!!!
 
B

Bewolf89

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
22
Points
1
  • #4
tu suis le tuto one package il est juste en dessous. "INSTALLATION VERSION ONE PACKAGE."
 
M

manouches

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
merci....
 

Sujets en relation

Haut Bas