mise a jour Lg G3 D850 AT&T

  • Auteur de la discussion TrashyLife
  • Date de début
T

TrashyLife

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
je suis nouvellement proprietaire d'un LG G3 D850 At&T, acquis depuis l'US, mon probleme est que j'etais trop bete, a ne pas demander une SIM AT&T pour les mises a jours,
alors que je reside au Maroc, j'ai essayé avec PC Suite, sans bonheur,
ma question est-il possible d'avoir la version officielle 5.1.1 d'android, sans qu'elle ait subi des retouches, avec des logiciel comme ODIN pour Samsung, ou quelque choses du genre,
je ne veux pas une Custom rom a raison de perdre des fonctionnalités comme la cam ou bien la LTE
Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #2
Salut :hello: ,

En appliquant ce tuto à la lettre, tu devrais être comblé :wink:
 
T

TrashyLife

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
skelett a dit:
Salut :hello: ,

En appliquant ce tuto à la lettre, tu devrais être comblé :wink:
c'est une rom customs non ?
Si non , est ce qu'elle est nue , je veux dire sans surcouche opérateur ni rien ?
Merci
 
T

TrashyLife

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #4
petite autre question, si j'arriverai a avoir une puce AT&T ici au Maroc, est il possible de fonctioner sans qu'il ya une couverture reseau, il suffit juste de la puce activé ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #5
Utilise le bouton "éditer" afin d'éviter les doubles posts, stp.

As-tu lu le tuto ? Il y a simplement un lien pour télécharger toutes les ROMs officielles pour le G3, il n'est pas du tout question de ROMs Customs ou d'une ROM particulière. Si tu veux une ROM Stock (donc sans surcouche opérateur), prends simplement les ROMs qui ne comporte pas le nom d'un opérateur dedans.

TrashyLife a dit:
petite autre question, si j'arriverai a avoir une puce AT&T ici au Maroc, est il possible de fonctioner sans qu'il ya une couverture reseau, il suffit juste de la puce activé ?

Ça ne vaudrait absolument pas le coup. Pour avoir une puce active, il te faut une ligne, et donc un forfait. Sans couverture réseau, ça passe seulement en roaming et là, forfait adéquat ou non, tu payerais trop chère.

Solution : Désimlocker ton G3.
 
T

TrashyLife

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #6
j'ai lu le Tuto, sur le lien je ne trouve que des versions D855 qui est la version international,
que veux tu dire par desimlocker mon G3, il accepte les SIM de nimportquel opérateur, le problem vient a la MAJ
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 398
Points
113
  • #7
TrashyLife a dit:
j'ai lu le Tuto, sur le lien je ne trouve que des versions D855 qui est la version international,

Au temps pour moi. Dans ce cas, crois-moi que tu auras plus vite fait d'installer une ROM Custom Android 5 ou Android 6

TrashyLife a dit:
que veux tu dire par desimlocker mon G3, il accepte les SIM de nimportquel opérateur, le problem vient a la MAJ

...

Dans ce cas, oublie le désimlockage. Mais on a pas la méthode autre que les ROMs Customs (peut-être que sur XDA tu trouveras ton bonheur, et encore) et tous les sujets ouverts qui posent la même question que toi sont similaires : "Pas de solution officielle, passez sur une ROM Custom".
 
T

TrashyLife

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
6
Points
0
  • #8
Merci pour vos reponses , j'espere que ces borru là de AT&T lance les MAJ pour tout le monde
 

Sujets en relation

Haut Bas