Mise a jour du S7

  • Auteur de la discussion nikko02
  • Date de début
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #1
Hello

Une maj est en cours de déploiement , je ne l'ai pas encore reçu sur mon s7 reflashé en multi csc / polak ( origine rom ftm orange ) , on pourrait recenser ici les news mise a jour et faire un retour .( correction de bug , new app etc...)
Quelqu'un la reçu ? si oui quelle rom a t il sur son tel ( rom france , rom operateur sfr, orange , bog etc ... )
Merci d'avance coool
 
S

scollignon

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour du galaxy S7 (G930FXXU1APBD) et depuis, quand je suis connecté à mon réseau wifi je n'arrive plus à passer des appels téléphoniques....
Peut-être est-ce du à la surcharge de mon réseau mobile suite aux attentats de Bruxelles ce matin... (RIP)
Mais, une fois déconnecté du Wifi, les appels passent.
Etrange....
Si quelqu'un a une astuce, merci d'avance.

PS : je suis Belge ;)
 
N

nikko02

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
73
Points
8
  • #5
scollignon a dit:
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour du galaxy S7 (G930FXXU1APBD) et depuis, quand je suis connecté à mon réseau wifi je n'arrive plus à passer des appels téléphoniques....
Peut-être est-ce du à la surcharge de mon réseau mobile suite aux attentats de Bruxelles ce matin... (RIP)
Mais, une fois déconnecté du Wifi, les appels passent.
Etrange....
Si quelqu'un a une astuce, merci d'avance.

PS : je suis Belge ;)

Hello , toujours bugué ou ca c'est arrangé ? des news des maj chez les autres ?
 
S

scollignon

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
2
Points
1
  • #6
[/quote]Hello , toujours bugué ou ca c'est arrangé ? des news des maj chez les autres ?[/quote]

Salut ! Je pense que c'était lié à la surcharge du réseau (Proximus (N°1 Belge)). En ce moment, plus aucuns problèmes !
Par contre, quand je suis connecté en 4G, l'autonomie de la batterie en prend un sérieux coup :/

Cordialement.
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #7
Moi je suis furax contre les maj, j'ai installe la 1ere en me disant que pour la securité fallait bien, en plus il me harcelait, eh bien le resultat c'est moins bonne autonomie et disparition d'une touche dans le clavier!
Donc fini les majs!!!!
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #8
La toute dernière fait atrocement chauffer le S7 Edge :-(
Soit j'attends Android Nougat, soit je reflashe une ROM plus ancienne et ne fais plus les mise à jour.
 
T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Messages
136
Points
0
  • #9
tchibeck a dit:
La toute dernière fait atrocement chauffer le S7 Edge :-(
Soit j'attends Android Nougat, soit je reflashe une ROM plus ancienne et ne fais plus les mise à jour.
en flashant une rom plus ancienne mais avec la meme version (6.0.1) on recupere la version avant flash?
 
tchibeck

tchibeck

Membre
Inscrit
22 Mars 2014
Messages
529
Points
18
  • #10
Oui. J'ai juste la flemme :)
 

Sujets en relation

Haut Bas