Mise à jour Android

  • Auteur de la discussion HeyTV
  • Date de début
H

HeyTV

Membre
Inscrit
2 Octobre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour !

Je possède actuellement un téléphone de la marque "Oukitel" et de modèle "Mix 2". Ce téléphone tourne sous la version Android 7.0 ! Je souhaiterais mettre à jour ce téléphone vers une version supérieure d'Android. Comment faire ? J'ai aucun moyen de le mettre à jour depuis les paramètres (Pas de bouton "Mise à jour" ou "Mise à niveau logiciel") et l'application "Mise à jour" de mon constructeur ne me donne aucune mise à jour depuis 2 ans (Je précise que j'ai essayé de contacter le constructeur, et je n'ai aucune réponse.). Je souhaite avant tous faire cette mise à jour pour changer les émojis car, je n'aime VRAIMENT pas ceux de Android 7 (Je ne sais pas comment Rooter mon appareil et puis même, l'application émojis switcher n'existe plus...). Auriez vous donc une solution pour mettre à jour le téléphone et/ou à la limite, mettre à jour les émojis de ce dernier sans endommager le téléphone bien-sûr ^^ Merci d'avance !

Cordialement,
Nathan.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_2.png
    Screenshot_2.png
    36.8 KB · Affichages: 64
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, ce smartphone est un très bon compromis sans être une foudre de guerre, et je pense que le système d'exploitation y est donc adapté.
Ce que je veux dire c'est qu'il soit peu probable qu'il évolue ne serait-ce que vers Andro 8 ...
Je pense que tu ne trouveras rien sur la toile, et si màj il y a, ce sera via une notification du constructeur.
:)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #3
Salut,
Malgré différentes recherches, je ne trouve rien.
Il aurait dû être dispo en septembre mais 2018:unsure:.
Clairement la marque n'est pas connue pour le suivi logiciel de ses produits mais là c'est trop fou.
Pour les emojis, il faudrait regarder sur le store mais sans certitude.
Par ailleurs, je déplace ton message qui n'est pas au bon endroit.
A plus

Ninja pirate salut
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Salut le spat.
Et niveau applis sur le store, rien d'intéressant pour toi concernant les émojis ?
 
H

HeyTV

Membre
Inscrit
2 Octobre 2020
Messages
2
Points
1
  • #5
Tipiak a dit:
Salut le spat.
Et niveau applis sur le store, rien d'intéressant pour toi concernant les émojis ?
Rien qui ne modifie réellement les émojis au niveau système... A l'époque, on avait émoji switcher, mail il a l'air de ne plus être dispo sur le play store :/
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Ha zut ... :(
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
@Tipiak , c'est vraiment de la modif de système, y a des modules magisk mais ça implique beaucoup de bidouille pour peu de gain.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Ha oui en effet...
 
Tilodo

Tilodo

Membre
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
4
Points
1
  • #9
spat a dit:
Salut,
Malgré différentes recherches, je ne trouve rien.
Il aurait dû être dispo en septembre mais 2018:unsure:.
Clairement la marque n'est pas connue pour le suivi logiciel de ses produits mais là c'est trop fou.
Pour les emojis, il faudrait regarder sur le store mais sans certitude.
Par ailleurs, je déplace ton message qui n'est pas au bon endroit.
A plus

Ninja pirate salut
Pour avoir acheté un WP 13p, je suis encore à ce jour, à la mise à jour de sécurité du 05 Juin 2021 ( celle installé d'usine ?.... )
Mises à part les photos en intérieur qui ne sont pas tip top, un peu jauni en automatique, sinon le phone fonctionne très bien.
Mais, et oui il y a un : Mais !! Mon expérience pour oukitel sera le 1er et le dernier dût aux manques de mises à jour de sécurité !
De nos jour, la sécurité prime ! Un phone ne sert pas qu'à prendre des photos ou vidéo.

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon malgré les difficultés de ces temps !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Ben OK mais on est pas vraiment dans le sujet là...
Par ailleurs un bonjour en début de post aurait été plus avenant.
Merci d'y penser à l'avenir.
 

Sujets en relation

Haut Bas