Mise à jour Android 4.4 KitKat

  • Auteur de la discussion silverz
  • Date de début
silverz

silverz

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
113
Points
0
  • #1
Je me renseigne en ce moment sur le web pour savoir s'il y aura une mise à jour pour le "S" et visiblement ce n'est pas d'actualité!
Pourtant d'autres la reçoivent comme le Arc alors qu'ils sont plus anciens si je ne me trompe!
Sur des forums anglais certains disent que la cause serait essentiellement du au fait que le processeur du XS ne serait actuellement plus mis à jour par Qualcomm!

Le S partira t'il aux oubliettes? Il n'est pourtant pas si vieux!

Qu'en est il pour le futur,Je commence à en avoir marre des mises à jour tardives de Sony,alors si en plus elles disparaissent... :shock:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut !

Officiellement, ils le recevront pas KitKat par Sony (normalement que les modèles 2013)

Pour le s (c'est le cas pour les autre modèles 2012 et 2011), tu doit te dirigé vers des rom customs comme cyanogenmod 11 pour KitKat ! (Si biensur elle est développé pour ton modèle)
 
silverz

silverz

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
113
Points
0
  • #3
Pour l'instant non,du moins je n'ai pas vu de MAJ de cyanogen mais je le ferai surement....
Fin' bref c'est vraiment dommage et un peu incompréhensible ...
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
J'ai vu quelque ROM en regardant vite fait sur xda.. Mais ce n'est que des ROM au stade de "alpha" !

Je comprend ta déception mdr ^^ mais je crois avoir lu que c'était comme le galaxy nexus, le CPU n'est plus suivit par le constructeur donc pas de drivers !
 
silverz

silverz

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
113
Points
0
  • #5
Mouais...il va finir sur "le bon coin" mon téléphone si ca continu..
 
K

kaloum

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
730
Points
0
  • #6
Re: Re : Mise à jour Android 4.4 KitKat

maxouffr a dit:
Salut !

Officiellement, ils le recevront pas KitKat par Sony (normalement que les modèles 2013)

Pour le s (c'est le cas pour les autre modèles 2012 et 2011), tu doit te dirigé vers des rom customs comme cyanogenmod 11 pour KitKat ! (Si biensur elle est développé pour ton modèle)

Salut ha donc sa veux dire que le Xperia M va possède kitkat, ?

Désolé ces hors sujet mais tant qu'a faire :).
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #7
Oui HS mais bon c'est KitKat ! :p

J'en ai parlé ici :
viewtopic.php?t=74409

Donc pour l'instant les modèles concerné sont tout les Z (Z1, ZU, Z, ZR)..mais il est tout a fait possible que l'ensemble de la gamme 2013 soit éligible ! Plus d'infos en 2014 :D
 

Sujets en relation

Haut Bas