Mise à jour 4.4.2 => catastrophique

  • Auteur de la discussion 0ctopussy
  • Date de début
0

0ctopussy

Membre
Inscrit
2 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Avant de balancer mon note 3 par la fenêtre, je me suis dit que j'allais peut-être lui laisser une dernière chance, en venant ici vous demander conseil !

Voilà cela fait environ 2 semaines que j'ai mis à jour mon note 3 en version 4.4.2, et depuis je vis un cauchemars :oops: :

- Mon téléphone reboot tout seul, mais ne me redemande pas le code pin quand il a redémarré (?)
- Lui qui tenait 2 jours sans recharge, ne tient plus une journée entière: 100% à 8h, à plat à 21h
- Plusieurs applis ne fonctionnent plus (ou mal)
- Dans la barre des tâches du haut j'ai toutes les x minutes "carte SD retirée de manière inattendue", je ne peux plus regarder de films stockés sur la SD, idem quand je fais des photos j'ai des messages intempestifs
- Quand je lance le GPS, il ne se connecte jamais et affiche "Recherche à l'aide du GPS en cours..."

Et j'en passe !!!
Si quelqu’un a une piste ou bien a subit les même problèmes et a trouvé une solution je suis toute ouïe :mrgreen:

Sinon j'vous jure je le balance et tant pis pour celui qui passera sous la fenêtre à ce moment !!!!!! :hehe:
 
R

raph34

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
113
Points
16
  • #2
Salut, Essaye de le reflasher la dernière ROM avec ODIN ... et si ça ne suffit pas, fait un Wipe après avoir sauvegardé tes données.
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour.

D'accord avec raph, ça sent la MAJ foirée...
 
0

0ctopussy

Membre
Inscrit
2 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Merci à vous , je vais donc plancher sur le sujet, car je ne connais absolument rien au "flashage" ^^
Merci je vais essayer et vous tiendrai au courant
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5

Sujets en relation

Haut Bas