Mis à jour android 5.0.2

  • Auteur de la discussion Andytomboy
  • Date de début
A

Andytomboy

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,
Je possède un Samsung galaxy A5 depuis le mois de mars et ai effectué la mise à jour android lollipop 5.0.2 lors de sa disponibilité, au mois de juin.
Cependant, j'ai l'impression que cette dernière est incomplète. Je n'ai pas la totalité des fonctionnalités présentée comme l'écran de verrouillage arrangée, seul les notifications ont changé.
Je voulais savoir si j'étais la seule dans ce cas et, avoir des réponses pour remédier à ce problème.
Merci par avance pour vos réponses
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Peut tu nous montrer des screens ? Ou sinon, regarde une rom sous Android 5.0 et regarde si tu a les même fonctionnalités.
 
P

pulley

Membre
Inscrit
8 Juillet 2011
Messages
40
Points
0
  • #3
Bonjour,

Au cas ou ton problème persiste.

Tu as essayé de la reflasher?

As tu fais les wipe avant ? (au démarrage vol haut+bouton on/off+bouton central)

Pour quel version de Galaxy A5 ?

Si tous ça es déjà fait essaye de retélécharger une autre rom si cela est possible on sait jamais.

Pour ma part j'ai un A500H et la 5.0.2 marche nikel et heureusement parceque il n'y en a qu'une à ce jour.

Bon courage.
 
A

Andytomboy

Membre
Inscrit
22 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Concernant les différentes solutions fournies, ne m'y connaissant pas je ne comprend pas trop... merci si vous pouvez me fournir des précisions
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Haut Bas