migration samsung vers nokia

  • Auteur de la discussion tanaka59
  • Date de début
T

tanaka59

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
20
Points
0
  • #1
Bonsoir

Je suis propriétaire d'un Samsung Y S3569 (dérivé du 3560). Mon téléphone a 2 ans . Vu que la batterie commence à tenir la charge de moins en moins , et téléphone trop petit à mon gout. Bien j'ai décidé de changer de téléphone par un Nokia Lumia 830.

Ce jour à 18h30, je vais chez mon revendeur Orange . Je migre d'un forfait m6 mobile (sms illimité + appel 2h pour 15,90 € ) vers un origami zen à 24,99 € par mois (sms + appel illimité).

Ma sims actuelle date de 2006 ! Je l'ai changé une fois ! Comme quoi qu'elle a tenu ^^ . C'est une standard.

Dans le Nokia c'est une nouvelle sim . Hors problème ma nouvelle sim qui est rikiki n'est toujours pas active !

Le revendeur ma pourtant bien précisé que la bascule allait avoir lieu. Sur mon ancien smartphone samsung la sim est toujours active mais sur le nouveau Lumia toujours rien .

Y a t'il un service a appeler pour activer la sim ? Ai je loupé une étape ?

Merci de m'aiguiller :hello:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Normalement, une carte sim va sur tous les phones qui acceptent le format. Si tu as un pb, il faut te rendre directement avec les 2 phones et la carte chez orange pour leur faire constater. Le bidouillage ne servira à rien! :wink:
 
T

tanaka59

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
20
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Problème résolu ce matin avec le service technique du magasin . Orange n'avait tout bonnement pas activé la Sim hier ! :roll:

Quoi qu'il en soit la bascule a bien eu lieu ce midi !
 

Sujets en relation

Haut Bas