Microsoft Wireless Display Adapter

  • Auteur de la discussion Guy*
  • Date de début
G

Guy*

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Le dongle Microsoft Wireless Display Adapter est soit disant compatible avec Android à partir de 4.2.1 et au delà.

Je viens d'acquérir une tablette Galaxy Tab A avec Android 5.0.2 donc normalement aucun problème...

Et bien si. l'incompatibilité viens biens de la Tab A ayant fait l'essai de connection sur plusieurs écrans. Le dongle Microsoft Wireless Display Adapter se met bien en attente de reception, la tablette avec "Screen mirroring" voit Microsoft Wireless Display Adapter les 2 écrans affichent la recherche et après 3/4 extinctions de l'écran récepteur un message annonce que "Screen Mirroring" ne peut se connecter avec Microsoft Wireless Display Adapter.
Après des recherches sur Internet et si j'ai bien compris, il faudrait ajouter la commande " Wlan.wfd.hdcp=disable" dans "buid prop" dans "System"
Cette intervention nécessite de "Rooter" la Tab A ce qui est un comble...
Comment faire ?
Est il possible "d'ouvrir" l'accès pour aller rajouter cette ligne et revenir ensuite en "non rooter"

Merci de vos commentaires et aides
Bien à vous
Guy
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et désolé que personne ne puissent répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienté un peu.
Cordialement.
 
G

Guy*

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour à tous

aucun d'entre vous utilise la fonction "Screen Mirroring" de sa tablette

Merci
Cordialement
 
G

Guy*

Membre
Inscrit
16 Mai 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour,

Avez vous des commentaires sur cette suggestion :
Après des recherches sur Internet et si j'ai bien compris, il faudrait ajouter la commande " Wlan.wfd.hdcp=disable" dans "buid prop" dans "System"
Cette intervention nécessite de "Rooter" la Tab A ce qui est un comble...
Comment faire ?

Merci Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas