Miband 3 - durée notification

  • Auteur de la discussion Calix69
  • Date de début
Calix69

Calix69

Membre
Inscrit
12 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis magicien et je souhaite utiliser la mi band comme moyen de communication avec la régie de façon discrète. Pour résumer, la régie m'envoie des infos de temps, etc pour que le spectacle se déroule pour le mieux.

Alors ma demande est particulière: comment augmenter la durée d'affichage des notifications sur la miband. Deuxièmement, est il possible d'afficher les notifs directement à la place de l'heure. Car dans cette configuration, je n'en ai pas besoin.

Je tiens à vous remercier mais aussi m'excuser si ma question n'a rien à faire ici ;)

S'il faut créer un custom firmware, merci de me guider, je suis prêt à tout.

S'il faut contacter un dev, je suis prêt à tout.. enfin, pas tout hein...


Merci à vous,
Calix
 
Rominator

Rominator

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
137
Points
18
  • #2
Bonjour, de mémoire tu peux jouer sur la durée des notifications avec l'appli Notify for Mi Band, enfin pas vraiment la durée mais les répétitions de la notif jusqu'à la lecture, à voir si cela peut correspondre à tes besoins.
 
Calix69

Calix69

Membre
Inscrit
12 Avril 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Rominator a dit:
Bonjour, de mémoire tu peux jouer sur la durée des notifications avec l'appli Notify for Mi Band, enfin pas vraiment la durée mais les répétitions de la notif jusqu'à la lecture, à voir si cela peut correspondre à tes besoins.
Merci.

Euh, le fait d'être sur IOS joue dans la balance?

Merci pour la réponse rapide.
 
Rominator

Rominator

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Messages
137
Points
18
  • #4
Bonsoir... j'ignore si l'appli existe sur l' Apple Store par contre... mais au pire je pense qu'il doit exister un équivalent ?
 

Sujets en relation

Haut Bas