Mettre une photo perso ecran d'accueil lollipop custom

  • Auteur de la discussion mgdes
  • Date de début
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #1
Bonjour
j'ai réussi à mettre une image perso sur mon écran d'accueil grâce à ce tuto trouver sur XDA :super: :super: :super:
en tout cas sur la Résurrection Remix et la Temasek cela a bien marché !!! :frime1: :frime1: :frime1:
J'ai utilisé root explorer à la place de Es explorer :wink:
PS:je parle ici pour les rom CUSTOM !!!! :shock:

Procédure
1.Obtenir un papier peint de votre goût et copiez-le dans le stockage de votre téléphone. Si vous rencontrez des difficultés à choisir entre bons fonds d'écran, visitez notre Section Wallpaper!
2.Télécharger ES Explorateur de fichiers et lancez-le. Lorsque vous êtes invité, accordez-lui les autorisations racine.
3.Naviguez jusqu'à données/système/utilisateurs/0.
4.Trouver et localiser un fichier nommé "keyguard_wallpaper" et puis renommez-le en "keyguard_wallpaperOLD", pour le fond d'écran de sauvegarde si jamais vous voulez faire reculer.
5.Maintenant, déplacez le papier peint que vous souhaitez comme votre Lockscreen dans ce dossier [data/système/utilisateurs/0 ].
6.Renommez votre nouveau fond d'écran à "keyguard_wallpaper". Assurez-vous que vous supprimez l'extension de fichier de l'image. Maintenant modifier les autorisations à - rwx.
7.Maintenant, fermez ES File Explorer et redémarrez votre appareil.

Grande ! Maintenant vous avez votre propre fond d'écran comme le Lockscreen CM12 ! Si ce processus n'a pas fonctionné pour vous, assurez-vous que vous disposez des autorisations racine approprié. Si vous souhaitez restaurer le stock lockscreen le papier peint, puis procédez comme suit :
1.Naviguez jusqu'à données/système/utilisateurs/0.
2.Maintenant, supprimez votre nouveau fond d'écran, que vous venez de mettre.
3.Trouver l'ancien fichier ("keyguard_wallpaperOLD") et le renommer en "keyguard_wallpaper" à nouveau.
4.Redémarrer votre appareil.

Sympa ! Maintenant, vous avez appris à changer le papier peint de votre Lockscreen CM12. Notez que ceci est juste un tutoriel si vous êtes désespérément dans le besoin de changer le fond d'écran de votre appareil CM12, sinon cyanogène verra qu'il apporte la possibilité de changer le fond d'écran du Lockscreen dans les futures mises à jour. Si vous avez des problèmes avec le tutoriel, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
215
Points
16
  • #2
Re: Mettre une photo perso ecran d'accueil lollipop

Bonjour,
Merci pour le tuto
Mais les dernières mise à jour règle ce problème de fond d'écran :'D
Merci encore
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #3
Re: Mettre une photo perso ecran d'accueil lollipop

Tenmpo a dit:
Bonjour,
Merci pour le tuto
Mais les dernières mise à jour règle ce problème de fond d'écran :'D
Merci encore
Bonjour
Bizarre car sur la résurrection et la Tema je n'ai pas d’onglet définir en tant que fond d'écran d'accueil :roll:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
215
Points
16
  • #4
Re: 回复: Mettre une photo perso ecran d'accueil lollipop

mgdes a dit:
Tenmpo a dit:
Bonjour,
Merci pour le tuto
Mais les dernières mise à jour règle ce problème de fond d'écran :'D
Merci encore
Bonjour
Bizarre car sur la résurrection et la Tema je n'ai pas d’onglet définir en tant que fond d'écran d'accueil :roll:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ah je n'avais pas compris .. Oui alors
 
mgdes

mgdes

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
2 180
Points
38
  • #5
Tout le monde peut se tromper :wink:
 
Haut Bas