Mettre ROM officielle sur p9 lite

  • Auteur de la discussion ricochet13000
  • Date de début
R

ricochet13000

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous
Mon p9 lite a une ROM custom(donc le bootloader déverrouillé).Ma question donc,peut on installer une ROM officielle pour qu'il puisse verrouiller le bootloader(et si c'est le cas)qu'elle est la procédure?merci
Cordialement.
Info:
HUAWEI VNS-L31C530B370
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #2
ricochet13000 a dit:
Bonjour à tous
Mon p9 lite a une ROM custom(donc le bootloader déverrouillé).Ma question donc,peut on installer une ROM officielle pour qu'il puisse verrouiller le bootloader(et si c'est le cas)qu'elle est la procédure?merci
Cordialement.
Info:
HUAWEI VNS-L31C530B370

salut
donc si je comprend bien, vous souhaitais retourner en c530b370 officiel ,
car je n'ai pas vu de rom custom en c530.
si c'est bien se que vous voulais faire il faut juste retrouver oeminfo de l31c530, (j'espére que vous l'avait sauvegardé car je ne l'ai jamais vu en partage) l'installer et installer un firmware full MM version firmware finder full-ota-mf-pv de l31c530bxxx que vous voulez.
 
R

ricochet13000

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.En faîtes j'ai flashé le p9 lite avec la ROM Arsenic V2(qui fonctionne parfaitement)problème le message récurrent quand on déverrouille le bootloader chaque fois que je le redémarre,me dérange.
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #4
salut
vous êtes obligé de faire avec. si vous êtes root.
a ma connaissance personne n'a réussi a supprimer ce message.
Si, vous tentais de refermer le bootloader il va faire un rest usine, et vous perdrait tout. plus de root et de recovery twrp.
donc, pour supprimer ce message, retourné en firmware officiel,
 
R

ricochet13000

Membre
Inscrit
10 Février 2016
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonsoir à vous
Ça ne dérange pas de tout perdre,si je peux retourner en officiel sans avoir le message(le smartphone, c'est pour l'offrir)
Cordialement.
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #6
ricochet13000 a dit:
Bonsoir à vous
Ça ne dérange pas de tout perdre,si je peux retourner en officiel sans avoir le message(le smartphone, c'est pour l'offrir)
Cordialement.
donc,
il suffit d'utiliser votre backup, qui vous a était conseiller de faire avant de flasher votre téléphone.
si vous ne l'avais pas fait, j'ai bien peur que sa va se compliquer pour allé à c530b370.

si, j'était a votre place , depuis arsenic rom qui est basé sur le firmware l31c432b380 de mémoire.
je téléchargerai l31c432 oeminfo-dual-sim de badwolf (htcmania)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est europe. et le firmware l31c432b160 officiel emui 4.0. que vous trouverais ici firmware-full-vns-l31c432b1xx-c432b210-t161929.html Une fois , téléchargé placé le zip oeminfo sur la carte SD, et le update.app de b160 dans le dossier dload de la carteSD.
De puis, rom arsenic, aller en mode recovery twrp, allé as install, et installé le zip oeminfo c432. une fois flash ne redémarré pas faire retour (back, back),, allé a REBOOT, selectionner power off.
le téléphone s'éteint.
maintenant, dload le firmware l31c432b160. (méthode des trois boutons).
il va redémarrer tout seule , probablement il vous demandera de le réinitialisé, et il redémarera tout beau , tout neuf en emui 4.0 comme au premier jour.
maintenant, vous pouvez le donner, vendre, l'offrir.
 
Haut Bas