Mettre à jour son sony xperia avec surcouche Orange

  • Auteur de la discussion hormax
  • Date de début
H

hormax

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour du Sony Xperia J est d'actualité depuis le 07 Mars 2013 : 11.2.A.0.21
Actuellement je suis en version 11.0.A.7.5

Je me suis procuré ce smartphone chez l'opérateur Orange.

Mon problème, c'est que le téléphone, ainsi que le logiciel PC Companion ne détecte aucune mise à jour, certainement a cause de la surcouche Orange ?

Comment mettre à jour le build ? car je vous dit franchement, je n'y connais pas grand chose en la matière :?
 
S

Sivella

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
24
Points
6
  • #2
Bonjour,

Dans ce cas, le plus simple est d'attendre qu'Orange "personnalise" cette nouvelle version et la rende disponible...
A ce moment là, tu auras la notification qu'une MàJ est disponible.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Sujet déplacé dans la section Q/R du téléphone concerné.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
hormax a dit:
Mon problème, c'est que le téléphone, ainsi que le logiciel PC Companion ne détecte aucune mise à jour, certainement a cause de la surcouche Orange ?

Comment mettre à jour le build ?
Bonjour.

Tu as raison, Orange n'a pas encore diffusé "sa" rom en dernière version.
Donc soit tu patientes comme le dit Sivella, soit va falloir mettre les mains dans le cambouis :mrgreen:

Si tu veux mettre à jour tout de suite, il va falloir flasher une rom nue 11.0.A.7.5 pour qu'ensuite PC Companion détecte la dernière mise à jour disponible en version nue.
 
H

hormax

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
Breck a dit:
hormax a dit:
Mon problème, c'est que le téléphone, ainsi que le logiciel PC Companion ne détecte aucune mise à jour, certainement a cause de la surcouche Orange ?

Comment mettre à jour le build ?
Bonjour.

Tu as raison, Orange n'a pas encore diffusé "sa" rom en dernière version.
Donc soit tu patientes comme le dit Sivella, soit va falloir mettre les mains dans le cambouis :mrgreen:

Si tu veux mettre à jour tout de suite, il va falloir flasher une rom nue 11.0.A.7.5 pour qu'ensuite PC Companion détecte la dernière mise à jour disponible.

Merci pour vos réponses, flasher une rom consiste a "réinstaller" le système d'exploitation (android) ?
 
H

hormax

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Ok merci, je vais voir ca.
 
Haut Bas