Salut
@ROUX J-F. ,
ROUX J-F. a dit:
Donc la solution maintenant c'est le tri sélectif, dommage...
Merci quand même pour le réponses et suggestions
Sans vouloir défendre mon collègue et sans vouloir non plus mettre de l'huile sur le feu, je t'avoue qu'à la lecture de ces 2 dernières lignes de ton post, je pensais sincèrement que tu avais jeté l'éponge!
Et en ce qui me concerne, c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu... c'est peut être le cas d'autres membres s'ils l'on interprété de la même façon.
ROUX J-F. a dit:
Mais pas de problème je cherchais de l'aide et une solution claire vous ne l'avez pas j'en suis pour mes frais pas de raison de s'énerver pour çà.
Nous ne sommes pas un SAV, mais oui, nous essayons au mieux d'aider la communauté en fonction de nos compétences et connaissances.... mais pour que cela fonctionne, il faut que la communauté dans son ensemble joue le jeu.
Pour en revenir à ta tablette, ce que moi je comprends, c'est que tu t'es efforcé à essayer de la faire fonctionner, mais qu'à aucun moment tu es revenu pour chercher de l'aide sur l'un ou l'autre des points de blocage!
ROUX J-F. a dit:
vous ne l'avez pas j'en suis pour mes frais
Sauf erreur de ma part, cela ne t'a rien coûté! Et nous ne sommes pas responsable de l'obsolescence programmé non plus...
ROUX J-F. a dit:
pas de raison de s'énerver pour çà.
Tout à fait d'accord!
Pour conclure, tu ne peux pas venir ici, demander de l'aide puis, revenir 3 mois après et vouloir une réponse dans l'heure!
Bonne journée à toi aussi