Mettre à jour la Samsung Galaxy Tab E

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 2252012
  • Date de début
M

Membre supprimé 2252012

  • #1

Bonsoir à tous,​

une simple question

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est-il vraiment possible d'installer un android supérieur au 4.4.4 bloqué pour la distribution en Europe ?

Car maintenant avec 4.4.4 il n'est plus possible faire grand chose, YOUTUBE ne fonctionne même plus ...

Merci d'avance pour la réponse je ne vous embrasse pas vous savez pourquoi, mais le cœur y est...
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 2252012

  • #4
Bonjour à vous,
trois mois depuis mon premier post et pas toujours de temps à consacrer à cette tentative d'upgrade.
Résultat après avoir suivi différents conseils et vu d'innombrable vidéo soient incomplètes ou erronées avec des liens de téléchargement morts ou douteux,
tablette KO le flash avec Odin et TWRP c'est mal passé.
Impossible d'éteindre dans un premier temps celle-ci qui s'est évidemment déchargé et ne recharge plus.
J'ai pu enfin l'éteindre et une fois j'ai pu relancé TWRP brièvement, pour voir 6% de charge et puis extinction.
La seule chose qui fonctionne encore c'est l'écran Download mais pour faire quoi ?
Donc la solution maintenant c'est le tri sélectif, dommage...
Merci quand même pour le réponses et suggestions.
 
M

Membre supprimé 2252012

  • #5
Bonsoir pas de réaction ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #6
Bonjour
La blague !!!!
Tu réponds 3 mois plus tard et tu crois qu'on va te répondre dans les 5mn :mad:
 
M

Membre supprimé 2252012

  • #7
Ben oui voilà une réponse surprenante certe mais c'est déjà une réaction, bonne soirée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 667
Points
113
  • #8
Tu t'attendais à quoi comme réponse ????
Tu crois sincèrement qu'on passe notre vie sur le forum ? Désolé de te dire, mais on a quand même un boulot et une vie personnelle

Encore plus puisque tu n'as même pas pris le temps d'effectuer l'upgrade de ta tablette, donc pas plus de réponse à te donner
 
M

Membre supprimé 2252012

  • #9
Bonjour,
bien je reprends le propos, pas le temps de répondre, ok je comprends tout à fait,
mais que moi je n'ai pas eu le temps d'effectuer mon upgrade pour les mêmes raisons et d'autres ne vous apparait pas.
Le lien donné par spat
https://www.phonandroid.com/forum/t...t-marshmallow-nougat-sm-t560-gtelwifi.193842/
et comme d'autres que j'ai suivi renvoi à des liens morts ou pas actualisés ce qui n'aide pas.
Mais pas de problème je cherchais de l'aide et une solution claire vous ne l'avez pas j'en suis pour mes frais pas de raison de s'énerver pour çà.
Bonne journée.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #10
Salut @ROUX J-F. ,

ROUX J-F. a dit:
Donc la solution maintenant c'est le tri sélectif, dommage...
Merci quand même pour le réponses et suggestions
Sans vouloir défendre mon collègue et sans vouloir non plus mettre de l'huile sur le feu, je t'avoue qu'à la lecture de ces 2 dernières lignes de ton post, je pensais sincèrement que tu avais jeté l'éponge!
Et en ce qui me concerne, c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu... c'est peut être le cas d'autres membres s'ils l'on interprété de la même façon.
ROUX J-F. a dit:
Mais pas de problème je cherchais de l'aide et une solution claire vous ne l'avez pas j'en suis pour mes frais pas de raison de s'énerver pour çà.
Nous ne sommes pas un SAV, mais oui, nous essayons au mieux d'aider la communauté en fonction de nos compétences et connaissances.... mais pour que cela fonctionne, il faut que la communauté dans son ensemble joue le jeu.

Pour en revenir à ta tablette, ce que moi je comprends, c'est que tu t'es efforcé à essayer de la faire fonctionner, mais qu'à aucun moment tu es revenu pour chercher de l'aide sur l'un ou l'autre des points de blocage!
ROUX J-F. a dit:
vous ne l'avez pas j'en suis pour mes frais
Sauf erreur de ma part, cela ne t'a rien coûté! Et nous ne sommes pas responsable de l'obsolescence programmé non plus...
ROUX J-F. a dit:
pas de raison de s'énerver pour çà.
Tout à fait d'accord!

Pour conclure, tu ne peux pas venir ici, demander de l'aide puis, revenir 3 mois après et vouloir une réponse dans l'heure!

Bonne journée à toi aussi ;)
 
M

Membre supprimé 2252012

  • #11
pour faire suite je dirais que j'ai essayé par moi-même de trouvé sur ce site et ailleurs des solutions à mon flash raté et en désespoir de cause j'ai posté la situation qui était la mienne à l'instant où je l'ai écrite. La tablette n'est pas encore rendue au tri sélectif.
Jje suis toujours preneur d'un bon conseil beaucoup moins d'un avertissement sans frais.
Un "minute on réfléchit" suffisait non, bon maintenant autre travaux marteau piqueur en main on reviendra au clavier plus tard.
Sans rancune et bonne journée à tous.
 
Haut Bas