Météo fond d'ecran meteorologie oceanique help

  • Auteur de la discussion coridwen
  • Date de début
C

coridwen

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous.

Je suis nouvelle sur le forum et cherche de l'aide ;)

Je viens d'avoir mon portable I9100P et à ma grande surprise j'ai vu qu'il y avait un fond d’écran animé appelé Météorologie Océanique qui donnait la météo en tant réelle sur le fond d’écran, Super heureuse je l'installe et je vois un grand soleil normale il fait beau cependant le gâte et maintenant il pleut mais sur mon fond d’écran il fait toujours un grand soleil, je pense qu'il est bloqué.
J'ai rentrer ma ville, mise a jour toute les une heure, essayer en wifi, en 3g rien ne se passe pourtant accuweather reconnais bien ma ville, il me donne la bonne météo.
D'autre part lorsque je déverrouille mon portable il me marque "impossible d'afficher les données météo" :?
J'ai lu que peut être il fallait que je le désinstalle et réinstalle seulement je le trouve pas dans play store donc n'ose pas le désinstaller.
si quelqu'un peut m'aider car j'aimerai vraiment un fond d’écran ou un widget de ce genre gratuit un peu comme les HTC que je trouve géniaux pour ça.
Merci
Coridwen
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Alors comme horloge HTC et météo il y a Fancy Widget

Sinon pour ton écran animé alors la je ne sais pas je n'utilise pas et je ne l'ai pas sur mon I9100
 
C

coridwen

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
ben j'ai installé fancy widget mais j'en recherche un animé.
malheureusement en gratuit je n'en ai pas encor trouver mais je désespère pas :D
 

Sujets en relation

Haut Bas