Message wifi

  • Auteur de la discussion xyn
  • Date de début
X

xyn

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Hello,

J'ai depuis une semaine un galaxy ace 2 i8160p sous android 2.3.6.
Tout va bien...sauf que dès que le wifi du ace 2 ne trouve plus de box pour se connecter il m'affiche aléatoirement un message en plein écran pour que je sélectionne un hostpot (c'est une copie de la page de sélection du wifi...).
Et ca meme quand je regarde une video ou que je joue à un jeu...

Il y a un moyen pour qu'il arrete de faire ca ??

Merci !
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonsoir
Essaye d'effacer ton code wifi de ta box sur ton téléphone et remet le pour voir
 
X

xyn

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Bonjour,

J'ai testé aujourd'hui, c'est pareil.
Dès que je suis loin de mon wifi il recommence à m'afficher régulièrement la page des wifis détectés pour me demander d'en choisir un...
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #4
Salut,
Peut-être qu'il faut que tu décoche "Notification réseau" dans "Paramètres Wi-Fi".
 
X

xyn

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Bonjour,

C'est déja fait. J'ai testé en cochant et décochant cette case, ca ne change rien.
 
Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
381
Points
16
  • #6
Je vois pas. Dans ce cas le plus simple est de désactiver le WiFi lorsque tu part de chez toi :/
 
L

lolo66666

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
40
Points
6
  • #7
je confirme le mien faisait exactement pareil ;) enfin plus depuis hier effectivement jai mis la 4.1.2 The Italian Job Experience POUR GALAXY ACE 2 GT-I8160/GT-I8160P

disponible dans ce forum section ace 2 I8160 ;)
 
X

xyn

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
7
Points
0
  • #8
Hello


lolo66666 a dit:
je confirme le mien faisait exactement pareil ;) enfin plus depuis hier effectivement jai mis la 4.1.2 The Italian Job Experience POUR GALAXY ACE 2 GT-I8160/GT-I8160P

disponible dans ce forum section ace 2 I8160 ;)


Et tu n'avais trouvé aucun moyen à part changer la rom pour éviter ca ?


@ Tous ceux qui ont installé la 4.1.2 stock : est ce que ca vous affiche la page de sélection du spot wifi quand vous n'êtes pas connectés ni en wifi ni en 3g ?
 
Haut Bas